iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-09-2013 00:38:12

Cherche personne pour réseau social

Bonjour,
Je vais me faire bref, je recherche des personnes sachant développer et/ou avec un peu d'imagination et de créativité pour créer un petit réseau social tout simple au début, puis, l'améliorer.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mail, ou en répondant dans ce message
Je vous remercie
Martinsurleweb

EDIT :
Voilà, je me présente un peu :
Je sais développer en HTML et en CSS, ainsi que de petits scripts en PHP et SQL. J'ai déjà une base pour le projet, que j'ai créé et qui est déjà disponible à l'adresse home.martinsurleweb.fr (j'ai baptisé provisoirement le réseau "Home"(nom bien évidement discutable)), et est régulièrement mis à jour (inutilisable bien sûr). Je suis intéressé par les personnes qui développent en PHP, HTML, CSS, JS, et en SQL; mais également par des graphistes ou des personnes créatives, qui ont des idées (et/ou des sous tongue). Pour l'instant, niveau serveur, ce n'est pas un problème, j'en ai un petit pouvant accueillir 50 personnes simultanément (pas mal pour un petit réseau au départ). Il est bien sûr possible par la suite d'acheter un plus gros serveur... smile
J'attends vos réponses wink

Dernière modification par martinsurleweb (14-09-2013 11:16:09)


Hors ligne

#2 14-09-2013 11:16:20

Re : Cherche personne pour réseau social

+1

Hors ligne

#3 14-09-2013 14:21:43

Hevalo
Donateur

Re : Cherche personne pour réseau social

C'est quoi l'adresse de ton site ?

Hors ligne

#4 14-09-2013 18:59:25

Hevalo
Donateur

Re : Cherche personne pour réseau social

Ah ok , je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mais si j'ai des idées je n'hesiterais pas à te le faire partager wink
Ps : j'ai répondu à ton mail 

Hors ligne

#5 14-09-2013 19:31:56

Re : Cherche personne pour réseau social

Merci smile
Je n'ai pas reçu ta réponse hmm

Hors ligne

#6 14-09-2013 20:12:48

Hevalo
Donateur

Re : Cherche personne pour réseau social

Ah bon , peux tu reverifier car je suis sure d'avoir envoyé sur ton adresse mail.

Hors ligne

#7 14-09-2013 21:33:43

Re : Cherche personne pour réseau social

Toujours pas reçu, essaye de le renvoyer

Hors ligne

#8 14-09-2013 21:47:12

Hevalo
Donateur

Re : Cherche personne pour réseau social

Edit by Jujuphone4S : pas d' adresses mail en clair !

C'est bien ca ton adresse mail? 

Hors ligne

#9 14-09-2013 21:52:49

Re : Cherche personne pour réseau social

Oui, je l'ai bien reçu, je t'ai répondu

Hors ligne

#10 17-09-2013 22:12:42

Re : Cherche personne pour réseau social

Recherche designer

Hors ligne

Pied de page des forums