iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-09-2013 18:06:21

Elo88
Membre

L'iPhone 5s, Iphone 5c

Bonjour 
Aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur l'iPhone 5s et 5c qui sont disponible en se moment ?

Merci de vos réponses


N'hésitez pas a me dire vos fonds d'écrans 



je suis nouvelle =}

Hors ligne

#2 21-09-2013 19:01:58

Vic005
Membre

Re : L'iPhone 5s, Iphone 5c

Selon moi, l'iPhone 5S est un petit bijoux de technologie.
Par contre l'iPhone 5C, pour ce prix est un petit bijoux de marketing ^^ Je veux pas dire qu'il n'est pas bien, au contraire, mais si t'as les moyens pour un 5C tu peux rajouter 100€ pour un 5S et je ne comprend toujours pas la stratégie d'Apple...


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#3 21-09-2013 20:03:30

sonny12
Membre

Re : L'iPhone 5s, Iphone 5c

Concernant le 5S, c'est un beau bébé, c'est sur, je pense que si tu as le portefeuille qui va bien ça vaut le coup de l'acheter.
Pour le 5C, certes c'est marketing, mais il faut avouer que ce n'est pas une mauvaise idée. Les couleurs apportent un peu de "folie" dans le monde d'Apple, d'habitude si sérieux. Et ça leur permet de se diversifier, de toucher d'autres marchés et d'autres catégories de personnes. Rien à voir avec un iPhone "low-cost", plutot un iPhone plus "jeune" et plus fun, avec des caractéristiques qui sont loin d'être médiocres.


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

Pied de page des forums