iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2013 21:09:17

Psykotik
Donateur

L'iPad Mini 2: vos attentes

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse y mettre ses attentes, ce que chacun aimerais voir amélioré de son prédécesseur, l'iPad Mini premier du nom. smile

Bien sur je sais que ce topic ne changera rien à la sortie de cet iPad, mais il est toujours intéressant de voir les avis d'autres personnes sur un même sujet.

Je commence: Comme tout le monde je pense, un écran retina, et pourquoi pas le Touch ID. 

Et vous, vos attentes de ce prochain iPad mini ? smile



iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#2 07-10-2013 21:13:48

Re : L'iPad Mini 2: vos attentes

Je pense effectivement que le touch ID et un écran retina seraient les bienvenus! Sinon, pourquoi ne pas intégrer la possibilité (sur la version cellulaire) de mettre une carte sim téléphonique. Ce la rajouterait un concurrent au Samsung Galaxy Note 3!


IPod 4 IOS 6.1.3 32gb Non jailbreak mad
MacBook Pro 13 pouces 500gb
iPad 4 16gb IOS 6.1.2 évasionné big_smile
Tutoie moi OK!? Va voir ma 
ma présentation!

Hors ligne

#3 07-10-2013 21:16:54

Psykotik
Donateur

Re : L'iPad Mini 2: vos attentes

Exact! Ce serai une bonne idée smile
Personnellement je le prendrai en wifi, mais chacun a le droit de choisir sa version. D'ailleurs les couleurs or, gris sidéral et blanc seront aussi bien. Mais tout ça est je pense déjà intégré aux nouveaux iPad, vu les rumeurs smile


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#4 07-10-2013 21:21:15

Re : L'iPad Mini 2: vos attentes

Personnellement j'ai un iPad 4 avec la 3G et je dois dire que ça reste tout de même très pratique lorsque je ne suis pas chez moi ou que la Livebox bug(elle date de 2006 donc vous comprenez). En plus, étant un amateur de drones l'issue je suis en pleine campagne et que j'ai un problème la 3G est indispensable. Après évidemment chacun ses besoins! Amon avis, faire un iPad mini doublement low cost (mini+plastique) serait une ÉNORME erreur de la part d'Apple. Déjà un petit écran alors n'en rajoutons pas!!!

Dernière modification par L'intello qui dit oui (07-10-2013 21:26:06)


IPod 4 IOS 6.1.3 32gb Non jailbreak mad
MacBook Pro 13 pouces 500gb
iPad 4 16gb IOS 6.1.2 évasionné big_smile
Tutoie moi OK!? Va voir ma 
ma présentation!

Hors ligne

Pied de page des forums