iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 06-10-2013 22:02:41

Sy78
Membre

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

Ah oui pardon c'est les point Apple pour toutes interventions sur produit Apple, désole smile 
Si je ne m'abuse il me semblerait que ce type d'enseigne prenne 200 euros qu'elle que soit la réparation a effectuer non ?!

Hors ligne

#27 07-10-2013 17:44:34

Jujuphone4S
Admin

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

Je pense que si tu vas la bas, il vont te l' échanger contre un 4/4S 8Go (je ne sais pas quelle modèle ils vont te donner moyennant ~150€) ! 

Hors ligne

#28 07-10-2013 21:15:10

Sy78
Membre

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

Ah bon tu penses sérieusement qu'il l'échangeront contre un Iphone 4s ? remis à neuf de leur part ?
je viens de le retourner au réparateur afin qu'il corrige ses erreurs.
même réparé si je vais là bas tu penses qu'en leur disant que je veux un échange cela fonctionne ?
Merci pour l'info, c'est énorme quand même il échangerai un 3GS contre un 4 ou un 4S ?
merci merci merci

Hors ligne

#29 08-10-2013 13:12:30

Jujuphone4S
Admin

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

A mon avis, ils vont te l' échanger contre un 4. 

Mais le meilleur moyen de savoir serait de les appeler ! smile

Hors ligne

#30 08-10-2013 21:35:18

Sy78
Membre

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

OK merci bien, je ls ai appeler mais il faut prendre rendez vous, mais apparement c'est faisable, mais rien par téléphone, on m'a dit de prendre rendez vous et de voir ce que peut me proposer l'opérateur smile
je vais demain sur place voir avec eux.
Merci encore

Hors ligne

#31 09-10-2013 14:41:11

Sy78
Membre

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

bonjour je reviens du Genius bar, que nenni ! je me disais aussi cela aurait été trop beau ... on m'a juste proposé une "réparation" enfin une remis en état neuf pour 149 euros soit faire un geste selon les points que j'ai via mon opérateur mobile, pour un renouvellement ... oui sauf que je suis chez Free ! ... donc bah rien du tout il m'a dit "on peut juste vous proposer une remise en état de l'appareil complet pour 149 euros" ! bien mais trop cher non merci.

Hors ligne

#32 09-10-2013 15:55:31

Jujuphone4S
Admin

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

Salut, 

Pourrais tu nous dire ce qu' il t' a proposé ? (En fait j' ai pas bien compris si ils t' ont proposé un autre mobile ou une réparation de ton iPhone). hmm

Hors ligne

#33 09-10-2013 21:08:12

Sy78
Membre

Re : Aucun réseau Iphone 3GS

Une réparation, enfin il m'a dit que cette pièce unique ne se changeait pas, donc il changeait plutôt tout le système intérieur, il n'est pas rentré dans les détails, mais j'imagine qu'il parlait de toute la coque arrière avec les connectiques. et que cela valait 149 euros, une sorte de tarif unique pour le modèle que je possède.
ensuite il m'a dit autre option on regarde les points en solde chez votre opérateur de téléphonie mobile et on voit ce qu'on peut faire pour un renouvellement de mobile, via mon opérateur, mais étant donné que je suis chez free mobile, donc pas de points et pas de renouvellement de mobile, car pas d'engagement, et bien il m'a dit bah la seule chose que je peux vous proposer c'est une remise en état à 149 euros.

Hors ligne

Pied de page des forums