iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-12-2010 12:43:51

raiik
Membre

desimlockage 4.1 iphone 2g, possible ?

bonjour à tout, voilà, je suis encore avec le tout premier iphone 2G edge en 3.1.3 , et j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible de passé en 4.0 ou 4.1 voir plus récent et de désimlocker et jealbreaker mon iphone 2g ou s'il est trop vieu , car je vois des tutos que pour 3g,3gs , 4 et moi jamais rien, alors j'aimerai savoir tout simplement si c'est possible et comment faire, merci beaucoup


Hors ligne

#2 22-12-2010 00:29:07

alexis742
Membre

Re : desimlockage 4.1 iphone 2g, possible ?

Bonjour, il me semble que apple na pas sortie les maj 4.xx et que donc la plus haute maj que tu puisse faire c'est celle que tu a. Par contre il existe in custome firmware qui fait comme si tu etait passé en 4.0 meme itune le croit. Et il est d'office jailbreaker me semble t-il. Par contre je n'ai plus le nom mais tape sur google "ios 4 sur iphone 2g " tu va trouver smile

Hors ligne

Pied de page des forums