iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-12-2010 00:18:07

alexis742
Membre

Probleme identifiant apple

Bonjour a tous voila je poste se message car je suis (un peu) desesperé. En fait, hier j'ai telecharger une ipa sur installous.... ( d'habitude ca ne m'arrive pas souvent mais bon bref) et en fait la personne qui a posté cet ipa a dut faire une ereur ou je ne sais pas mais en fait quand j'ai voulu telecharger une appli sur l'app store au lieu de mon adresse a moi il mettai l'adresse de cet personne et demandai son mot de passe pourtant quand j'allais dans reglage et store il mettai que j'etait connecter sur mon id... De plus les apli installés avec mon id apple ( genre facebook) ne souvraient plus je ne pouvai plus ouvrir que les cydia (genre winterboard) ... J'ai donc contacter la personne qui avait elle des probleme avec son id aPple car des dizaines de personne avait le meme probleme que moi. Apres un demi heure ensemble (email) on a reussi a se debrouiller, il a suprimer son id apple et s'en ai creer une autre et j'ai suprimer l'apli installous qui avait causer tout ca. Mes apli refonctionne et je peux de nouveau telecharger des apli, c'est de nouveau mon id apple. Par contre le probleme c'est que quand je le branche a itune et que je met "transferer les achat" il me met que l'ordinateur n'est pas autoriser alors qu'il l'etait avec mon id et que si je met autoriser et que je rentre mon adresse et mon code il me met cet ordinateur est deja autoriser. Je pense qu'il veut que j'autorise l'ordi avec l'ancien id de la personne qu'il a suprimer. Je ne sais pas quoi faire, car je voudrai bien eviter une restauration car je n'ai pas pu transferer 32 "achat telecharger depuis l'iphone" soit des apli de l'app store des apli cydia et quelques apli installous. Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide. Merci a tous et toute pour votre aide smile                             Config:mac os x et iphone 3gs 4.1 jailbreaker limerain.


Hors ligne

#2 22-12-2010 22:06:23

alexis742
Membre

Re : Probleme identifiant apple

Personne sad parceque la que la je suis mal hmm

Hors ligne

#3 23-12-2010 00:57:12

Alex9140
Membre

Re : Probleme identifiant apple

Il me semble qu'il y a une option dans itune qui indique autoriser cette ordinateur

Hors ligne

#4 23-12-2010 11:26:23

alexis742
Membre

Re : Probleme identifiant apple

Alex9140 a écrit :

Il me semble qu'il y a une option dans itune qui indique autoriser cette ordinateur

Merci tout d'abord pour ta reponse. Par contre si je fait autoriser et que je rentre mes identifiants il me met que l'ordinateur est deja autoriser et que 3/5 ordinateur sont autoriser. Du coup j'en ai deduis qu'il demande que je l'autorise avec le compte itunes de l'autre personne. De plus je peut telecharger des apli depuis l'iphone sa les telecharge avec mon compte mais si je veut faire les maj des apli sa met met son adresse et me demande son code sad      Merci de ton aide.

Hors ligne

#5 23-12-2010 19:40:20

Alex9140
Membre

Re : Probleme identifiant apple

=/ j'ai eu la meme chose avec l'autorisation des ordis , mais la je serais te dire j'en ai aucune idée, si Neotux passe par la (possible) il t'aidera big_smile

Hors ligne

#6 23-12-2010 19:52:00

alexis742
Membre

Re : Probleme identifiant apple

Alex9140 a écrit :

=/ j'ai eu la meme chose avec l'autorisation des ordis , mais la je serais te dire j'en ai aucune idée, si Neotux passe par la (possible) il t'aidera big_smile

Okay ba j'espere qu'il passera smile sinon au pire je restaure mais bon hmm tu pense que si je restaure sa va resoudre Le probleme? Et comme je suis en 4.1 je peut restaurer en 4.1 ou se sera 4.2.1 ? Merci en tout cas smile 

Hors ligne

#7 24-12-2010 12:56:51

Alex9140
Membre

Re : Probleme identifiant apple

si tu restaure sa passe automatiquement en 4.2.1

Hors ligne

#8 24-12-2010 15:15:30

alexis742
Membre

Re : Probleme identifiant apple

Alex9140 a écrit :

si tu restaure sa passe automatiquement en 4.2.1

Et ca remarchera? Merci smile 

Hors ligne

Pied de page des forums