iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2013 17:00:29

Max666
Membre

Iphone bloqué sur pomme + touche On/off enfoncé

Bonjour !

je suis nouveau sur ce forum et ne connaissant pas DU TOUT  "l'informatique" je viens vous demander de l'aide!

Tout est dit dans le titre.
La touche On/Off de mon IPhone a décidé un beau soir et sans raison de s'enfoncer => la touche ne fonctionne plus (que j'adore la technologie d'Apple! ) .
J'ai alors décidé d'active l'option "assistive touche", la parfaite solution à ce moment donné.
ça ferait en sorte que si l'IPhone s’éteint, je n'ai qu'à le rebrancher et réactiver mon IPhone grâce à ce programme, mais voilà que la première fois qu'il s’éteint... qu'il bloque sur la pomme...

ALORS:
+ j'aimerai retrouver mes données, surtout les 'notes' et puis mes tâches (qui se trouve dans une appli n'appertenant pas à Apple) et mes photos si possible.

QUESTION:
+ Est-ce possible de redémarrer mon IPhone d'une quelconque façon sans perte de données?
+ Est-ce possible de redemarrer mon IPhone en mode récupération si ce premier n'est malheureusement pas possible? (Parce que la récup c'est d'office perte de données non?)
+ y aura t-il moyen d'ouvrir l'IPhone, remplacer le bouton On/off (en tentant compte que mon écran externe et interne sont bien fissuré)?
+ y aura t-il moyen de récupérer les informations d'une autre façon?

Une sauvegarde a été faite, mais elle est assez vieille et je compte vraiment retrouver ces données....

merci à celui qui pourra m'aider!

Maxime df.
Bonne journée!


Hors ligne

#2 16-11-2013 15:18:53

Max666
Membre

Re : Iphone bloqué sur pomme + touche On/off enfoncé

re UP

Hors ligne

#3 19-11-2013 19:27:58

Max666
Membre

Re : Iphone bloqué sur pomme + touche On/off enfoncé

... Aucune idée?

Hors ligne

#4 22-12-2013 12:01:21

iAllRepair
Membre

Re : Iphone bloqué sur pomme + touche On/off enfoncé

Bonjour,

Si vous le souhaitez je peux vous communiquer mon adresse pour faire un diagnostic de votre iPhone et vous dire ce qu'on peut faire pour résoudre vos problèmes ( écrans, données, boutons....)

Cordialement.

Hors ligne

#5 24-12-2013 00:30:37

eendofwar
Modo

Re : Iphone bloqué sur pomme + touche On/off enfoncé

Dis-nous en plus sur les caractéristiques, version, jailbreak, chutes, age, enfin bref le maximum d'informations souvent, ça aide.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums