iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-12-2013 17:15:10

Medhi
Admin

Configurer un proxy pour surfer anonymement

Un serveur Proxy c'est tout simplement un serveur intermédiaire, qui permet de lier votre ordinateur avec Internet d’une façon non directe. Du coup, sans que votre fournisseur Internet ne le sache.

Bref, le Proxy permet de cacher son adresse IP et de surfer anonymement mais aussi de dépasser certaines limitation comme par exemple des sites comme Netflix ou Pandora qui ne fonctionnent pas en dehors des US.

1. Trouver un proxy gratuit et fiable grâce à Google en tapant : proxy+Roumanie (par exemple)
2. Prendre l'iP et le port utilisé (80 ou 8080 en général)
3. Configurer son navigateur pour passer par le proxy. Si Chrome par exemple, aller dans Préférences -> Réseau -> Utiliser un Proxy HTTP ....


Une fois votre Proxy configuré, allez tester votre pays d'adoption sur un site comme celui la : http://www.ipaddresslocation.org/


Hors ligne

#2 11-12-2013 17:56:07

z.ibra97480
Membre

Re : Configurer un proxy pour surfer anonymement

Il y a la solution VPN aussi, je m'en sert pour surfer sur ma tablette de façon anonyme wink


PAS DE PUB, MERCI !

Hors ligne

#3 26-12-2013 16:37:37

Forumer IV
Membre

Re : Configurer un proxy pour surfer anonymement

Salut,

peux-tu me faire partager ta solution VPN stp ?

Hors ligne

#4 26-12-2013 17:10:21

Bundyj Jr
Donateur

Re : Configurer un proxy pour surfer anonymement


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums