iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-01-2014 00:13:46

Aw_droiizix
Membre

Petit problème avec iMessage

Bonjour , comme vous avez pu le remarquer dans le titre , j'ai un problème avec iMessage...

Tout a commencé lorsque j'ai voulus envoyer des vidéos sur iMessage à moi même pour pouvoir les stockées, et avec cette méthode j'aurais pu supprimer les vidéos de ma pellicule et donc libérer des la place sur mon iBidule. Sauf que le problème , c'est que iMessage a augmenté en taille après ma manipulation et ensuite iMessage fesait 1,6go ! J'ai donc supprimé les messages que je mettais envoyé mais iMessage faisait toujours 1,6go .

Donc je m'en remet a vous , pour savoir si je suis obligé de restaurer mon iBidule ??:(


PS: ne me dite pas de mettre, la prochaine fois, mes vidéos sur drop box car j'ai tous mes comptes plein cool

Dernière modification par Aw_droiizix (14-01-2014 00:17:00)



Je possède un -> iPod Touch 4g

                        ->      iPad Mini

                              I APPLE

Hors ligne

#2 18-01-2014 01:45:46

Jo_la_chance
Membre

Re : Petit problème avec iMessage

Bonsoir, effectivement, le fait de te les envoyer, ceux-ci sont quand même stockés sur ton iBidule au final.
Pour la solution de stockage, je ne sais que te conseiller.
Pour les 1.6GO de iMessage, si ton appareil est jailbreaké tu peux utiliser iCleaner, et cocher "piéces jointes". Je pense que cela fonctionnera et libérera l'espace occupé.
En attente de ton retour


iPhone 3Gs 3.1.3 Spirité
iPhone 4 4.1.2 Greenpoisoné puis 5.0.1 Redsnowé
iPhone 4S 6.0.1 Evasi0né
iPhone 5 6.1.2-> 7.0.4 Evasi0né's
iPad 4 6.1.3 7.0.6 Evasi0né's
MacBook Air 13" '13 OS X Mavericks
-Puis-je vous aidez?-

Hors ligne

Pied de page des forums