iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2010 01:46:55

GWADADADA
Membre

[Résolu] Firmware introuvable!

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider(1er Iphone en novembre), je possède un iphone 3gs 8go en 4.2.1 et j'ai décidé de le jailbreaké. Donc j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.2.1 et quand je lance redsnow(browse) impossible de trouvé le fameux firmware que j'ai déja téléchargé 2 fois(2 sites différent), j'ai lu sur des forums qu'il fallait renommer un fichier(ipsw) mais toujours rien sad Le dossier zip que je télecharge s'appele iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore et dedans il n'y a ni ZIP ni IPSW, PLEASE HELP ME smile .......................................

Dernière modification par GWADADADA (28-12-2010 12:39:31)



iPhone 3Gs 8go 5.0.1 Jailbreaké et désimlocké, BB iPad sad

Hors ligne

#2 06-12-2010 14:00:50

GWADADADA
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

C bon j'ai trouvé ce fameux ipsw(firmware) en faisait rechercher ipsw dans mon disque dur... smile, donc iphone jailbreaké sans problème smile


iPhone 3Gs 8go 5.0.1 Jailbreaké et désimlocké, BB iPad sad

Hors ligne

#3 06-12-2010 19:40:03

Pitijm
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

mets [resolu]dans ton titre stp smile

Cool que tu ais reussi wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#4 07-12-2010 15:23:05

chokri777
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

bonjour a tous moi asi j ai le meme probleme je ne trouve pas le firmware 4.2.1 pour iphone mais porton je le sur mon bureaux et quand je veux commence le jailbreak avec redsnow je ne trouve pas svp aide moi merci

Hors ligne

#5 17-12-2010 17:41:47

fred3337
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

personnellement, j'ai installé le nouveau firmware sur l'iPhone par le biais d'iTunes. je n'étais donc plus jailbreaké. j'ai ouvert redsnow, browse, users, appdata, itunes, updates, lefameux IPSW est caché la ! il "steak haché" ! lol


iPhone 3GS 16GB non jb et ipad2 32GB non jb. Gamecenter : fred3336

Hors ligne

#6 17-12-2010 18:43:11

mikoma
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

fred3337 a écrit :

il "steak haché" ! lol

Oh My God ! tongue


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#7 25-12-2010 20:26:28

hannibal40
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

GWADADADA a écrit :

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider(1er Iphone en novembre), je possède un iphone 3gs 8go en 4.2.1 et j'ai décidé de le jailbreaké. Donc j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.2.1 et quand je lance redsnow(browse) impossible de trouvé le fameux firmware que j'ai déja téléchargé 2 fois(2 sites différent), j'ai lu sur des forums qu'il fallait renommer un fichier(ipsw) mais toujours rien sad Le dossier zip que je télecharge s'appele iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore et dedans il n'y a ni ZIP ni IPSW, PLEASE HELP ME smile .......................................



J'ai exactement le même probléme yikes donc je suis en train de telecharger le lien de " Neotux " en espérant que çà fonctionne

Bonne soirée à tous !!!!


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#8 26-12-2010 19:33:12

hannibal40
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

hannibal40 a écrit :
GWADADADA a écrit :

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider(1er Iphone en novembre), je possède un iphone 3gs 8go en 4.2.1 et j'ai décidé de le jailbreaké. Donc j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.2.1 et quand je lance redsnow(browse) impossible de trouvé le fameux firmware que j'ai déja téléchargé 2 fois(2 sites différent), j'ai lu sur des forums qu'il fallait renommer un fichier(ipsw) mais toujours rien sad Le dossier zip que je télecharge s'appele iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore et dedans il n'y a ni ZIP ni IPSW, PLEASE HELP ME smile .......................................



J'ai exactement le même probléme yikes donc je suis en train de telecharger le lien de " Neotux " en espérant que çà fonctionne

Bonne soirée à tous !!!!


Bonsoir à tous !!!
Bon j'ai essayer de telecharger le lien de "Neotux" mais çà ne fonctionne tjs pas mad
je comprends pas car je l'enregistre sur le bureau et j'ai aucun fichier  "ipsw" dans le zip !!!
si quelqu'un à la solution pour m'aider çà serais de la balle car c'est la deuxieme fois que je telecharge le firmware 4.2.1 pour rien grrrr
merci beaucoup et bonne soirée


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#9 27-12-2010 19:12:28

hannibal40
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

hannibal40 a écrit :
hannibal40 a écrit :
GWADADADA a écrit :

Salut a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider(1er Iphone en novembre), je possède un iphone 3gs 8go en 4.2.1 et j'ai décidé de le jailbreaké. Donc j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.2.1 et quand je lance redsnow(browse) impossible de trouvé le fameux firmware que j'ai déja téléchargé 2 fois(2 sites différent), j'ai lu sur des forums qu'il fallait renommer un fichier(ipsw) mais toujours rien sad Le dossier zip que je télecharge s'appele iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore et dedans il n'y a ni ZIP ni IPSW, PLEASE HELP ME smile .......................................



J'ai exactement le même probléme yikes donc je suis en train de telecharger le lien de " Neotux " en espérant que çà fonctionne

Bonne soirée à tous !!!!


Bonsoir à tous !!!
Bon j'ai essayer de telecharger le lien de "Neotux" mais çà ne fonctionne tjs pas mad
je comprends pas car je l'enregistre sur le bureau et j'ai aucun fichier  "ipsw" dans le zip !!!
si quelqu'un à la solution pour m'aider çà serais de la balle car c'est la deuxieme fois que je telecharge le firmware 4.2.1 pour rien grrrr
merci beaucoup et bonne soirée

bonsoir tous le monde

personne à une petite idée à mon problème ????? help me please yikes


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#10 29-12-2010 16:32:17

hannibal40
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

absolument pas résolu non non !!!!!

je suis toujours en galére pour ce firmware mad


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#11 30-12-2010 00:07:01

GWADADADA
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

j'ai lancer une recherche sur mon disque dur de mon pc(disque local): IPSW et ca la trouvé(c celui que itunes avait télécharger pour activer mon iphone)


iPhone 3Gs 8go 5.0.1 Jailbreaké et désimlocké, BB iPad sad

Hors ligne

#12 30-12-2010 13:01:12

hannibal40
Membre

Re : [Résolu] Firmware introuvable!

GWADADADA a écrit :

j'ai lancer une recherche sur mon disque dur de mon pc(disque local): IPSW et ca la trouvé(c celui que itunes avait télécharger pour activer mon iphone)

SALUT GWADADADA

Tu as bien de la chance car je viens de faire la même procédure que toi et je ne trouve rien dand C mad

C'est tout de même incroyable pfffff
merci quand même


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums