iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-11-2010 21:19:58

Doctor Z
Membre

Les applications qui valent le coup ! (ou pas)

Voilà un topic que je n'ai pas trouvé.
Je trouve dommage que la plupart des sujets du forum soit crées pour répondre a des problèmes technique, et pas pour profiter pleinement de nos superbes appareils !
Voilà donc l'idée du sujet :

Ici on poste les applications achetés ou téléchargées gratuitement sur l'Appstore qui nous on plues, et pourquoi. Un petit screen serait le bienvenue.
On peut également celle parler de celle qu'on a vraiment pas aimées...
En espérant que ça ne face par un bide...

Pour ma part, j'ai récemment, acheté :
• EA Sports, MMA : Que j'ai trouvé franchement bien pour le prix que je l'ai payé (0,79€), malgré une durée de vie limitée, pour les amateurs de bastons, ça vaut le coup. En plus j'ai bien aimé le système de création de personnage et le gameplay.
• Lock N' Roll : Vraiment génial (et gratuit malgré la pub). J'y passe pas mal de temps, le système de jeu est bien pensé, vraiment cool pour boucher mes trous d'emploi de temps.
• Alien Booth : Ouais, c'est sympa cinq minutes, mais bon, c'est franchement pas le truc le plus marrant que j'ai jamais vu.

J'ai pas aimé :
• Pee Monkey truc Bang : J'accroche pas, l'idée est sympa, mais j'aime pas trop l'ambiance "petit nounours", ça va 2 minutes et a la poubelle.

EDIT : Trompé d'endroit, ça irait mieux dans "Applications" ...

Dernière modification par Doctor Z (25-11-2010 21:27:33)



IPhone 3G - iMac [Apple powa]

Hors ligne

#2 26-11-2010 20:05:24

Doctor Z
Membre

Re : Les applications qui valent le coup ! (ou pas)

Ouep, je sais pas si c'est possible, mais ça serait peut être judicieux de déplacer.
Pour MMA, voilà une petite image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … MA3jpg.jpg
Même si al création du perso n'est pas ultra-complète, je trouve ça suffisant...

Je n'ai pas grand chose a ajouter, il vaut le coup, même si 3,99€ je trouve ça quand même trop cher.

Lock N' Roll est testable directement ici :
http://jayisgames.com/games/lock-n-roll/

Alien Booth... Bah, faut l'avoir pour le voir...

Dernière modification par Doctor Z (26-11-2010 20:06:27)


IPhone 3G - iMac [Apple powa]

Hors ligne

#3 02-01-2011 13:08:14

Gen
Membre

Re : Les applications qui valent le coup ! (ou pas)

Moedern combat 2 est pour moi le meilleur fps sur iPod/iPhone. La carrière solo n'est pas terrible mais le jeu online est excellent,magnifique... Malgré toutes les nouvelles sorties ( nova2, battlefield...) aucun jeux ne lui arrivent a la cheville. wink
A plus 


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums