iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-08-2010 01:51:40

HeadPlosion
Membre

Petites suggestions comme ça en passant :p !

Ce message s'adresse directement à ceux qui s'occupent du site iPhone-Soft tongue !

Vous disiez recruter, jusque là pas de problèmes ^^. J'ai répondu par un email demandant plus d'infos, savoir ce que vous vouliez des personnes recruter etc car ça m'intéressais ! Mais ça m'intéresses TOUJOURS ! Seulement je n'ai eu aucune réponse tongue, alors j'aimerais bien en avoir une tongue ! Sachant que je suis votre site beaucoup, j'ai votre appli aussi ^^ qui m'est bien utile je l'avoue et je passe au moins une fois par jour. Voila ^^. Sur ceux, si vous pouvez me donner une petite réponse, ou aux moins quelques infos, je suis preneur tongue !

Dernière modification par HeadPlosion (19-08-2010 02:02:42)



iPhone 3G [ S ]  new iBoot 32 GO
Bouygues Telecom Neo.3 Web/TV/SMS/MMS
Appels illimités 21h30/8h
Présentation : http://minilien.fr/a0lay3 smile

Hors ligne

#2 17-08-2010 09:16:31

mikoma
Membre

Re : Petites suggestions comme ça en passant :p !

Bonjour et bienvenue à toi HeadPlosion,

En effet, nous avions lancé une campagne de recrutement dernièrement.

Tu n'imagines pas le nombre de réponses reçues. Pour le coup, la sélection à été très rapide et un nombre suffisant (à l'heure actuelle) de rédacteurs/modérateurs
ont été fraichement recrutés (ton serviteur y compris). Donc actuellement, il n'y a plus de postes à pourvoir, mais sois sur que des que la situation l'exigera, nous recruterons à nouveau.

Dans le même temps, rien ne t'empêche de partager ici tes connaissances, d'aider les autres membres qui posent des questions et de nous faire part de tes trucs et astuces (le tout dans les sections dédiées^^)

Amicalement.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 18-08-2010 22:26:02

HeadPlosion
Membre

Re : Petites suggestions comme ça en passant :p !

Okay, enfaite j'ai une petite suggestion pour le site smile.

Il manque, (enfin du moins je n'ai pas vu alors bon, peut être qu'il y ai hein) un petit lien ou une icône pour allez sur le forum à partir du site ou vice versa ! Utile, et en plus de ça, peut être plus de membre à venir ^^.

Sinon, je trouve un poil regrettable alors ne pas avoir eu de réponse en email... Du genre une auto réponse au moins, pas pour moi puisque je suis venue chercher ma réponse ici, mais plutôt pour ceux qui n'en ont peut être pas eu du tout et attendent toujours si vous voyez ce que je veux dire ^^, ou par exemple pour moi, qui ne me proposer pas forcément mais demander un minimum de renseignement sur les postes disponibles (et oui, proposer des postes c'est bien, mais en savoir un peu plus sur lesquels et les fonctions c'est mieu). M'enfin, "(ton serviteur y compris)" je n'ai pas comprit ... J'ai un serviteur moi big_smile ? Ah bon ? big_smile il va m'être utile alors x) ! Effectivement je vais partager les quelques connaissances que j'ai, quand j'aurais le temps (bon je l'ai là c'est vrai ...) mais aussi et surtout que je saurais par quoi commencer.

[Pourquoi ne pas faire une liste des emails de candidature déjà reçu, pour le besoin d'une prochaine annonce de recrutement avec un automailing vers ceux s'étant déjà présenter une fois, ça ne coute rien, et à la limite ça peut accélérer même si je pense qu'il n'y a pas besoin d'accélérer la cadence du recrutement wink ]

En tout cas, merci pour cette réponse rapide et précise smile ! Ce fût un plaisir.

Dernière modification par HeadPlosion (18-08-2010 22:26:48)


iPhone 3G [ S ]  new iBoot 32 GO
Bouygues Telecom Neo.3 Web/TV/SMS/MMS
Appels illimités 21h30/8h
Présentation : http://minilien.fr/a0lay3 smile

Hors ligne

#4 19-08-2010 00:38:05

Eric
Admin

Re : Petites suggestions comme ça en passant :p !

Comme l'a dit notre cher Mikoma, nous avons reçu énormément de demandes. Nous vous en remercions d'ailleurs. Aussi, nous comptons bien répondre à tous même si ce n'est pas pour cette fois-ci (notre petite équipe fraichement composée est déjà bien complète).


Sinon, pour le lien vers le forum sur le site, c'est prévu wink


Et bienvenue à toi !

Hors ligne

#5 19-08-2010 01:50:05

HeadPlosion
Membre

Re : Petites suggestions comme ça en passant :p !

Merci ! Vuip effectivement je pense qu'une réponse serais cool pour tout les autres qui attendent peut être encore tongue ! Sinon, le coup de faire une liste des emails plutôt une bonne idée, non ?

Moi je dirais plutôt, Bienvenue au forum ! Moi j'suis déjà un habituer d'I-soft tongue ! Hàhàhà ! (Et dis dis diiis ! vous acceptez les fous sur votre forum hein ? !) Et j'ai encore une autre suggestion Héhéhé j'vous embêtes hein tongue !

Un tchat en direct sur la page d'accueil du forum ? C'est pas bête ça non ? big_smile !
Et aussi un onglet Skype sur le profil => messagerie ... Parce que bon y'a Aol genre ... Mais bon c'est un peu du passé Aol quand même ! (Alol ?)
Et aussi un article sur Touchgrind ! Qui vaux vraiment le coup o_o ... Vraiment bête que j'en ai pas entendu parler avant par vos services d'ailleurs smile !
Ah et aussi, un espace café sur le forum ^^ pour faire du HS un peu ... Discuter de tout et de rien smile !

Dernière modification par HeadPlosion (19-08-2010 02:03:15)


iPhone 3G [ S ]  new iBoot 32 GO
Bouygues Telecom Neo.3 Web/TV/SMS/MMS
Appels illimités 21h30/8h
Présentation : http://minilien.fr/a0lay3 smile

Hors ligne

#6 02-01-2011 18:43:12

Pitijm
Membre

Re : Petites suggestions comme ça en passant :p !

FFb a écrit :

Moi je proposerai un onglet " mes conversations" pour retrouver directement a lacceuil ses propres conversations si possible par ordre de publication. Merci iphonesoft 


tu as deja demandé ca en créeant un topic, evite les double posts stp wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums