iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-12-2010 22:12:25

articondin
Membre

problème iphone et jailbreak

bonsoir,

j'ai un iphone 3gs 16gb et hier il s'est mis à ne plus avoir de reseau,cela me disait reseau indisponible, j'ai eteint l'iphone rallumer et idem, je test ma cart sim sur un autre telephone et la carte sim fonctionne correctement, je me suis dit je vais attendre un peu, mais voila arrivée en fin d'apres midi toujours pareil reseau indisponible, je me dit qu'en faisant un restauration du telephone peut etre que cela corrigerait le problème et ben impossible de faire la restauration de l'iphone il ne voulais pas faire la resturation du telephone je redemarre l'iphone en faisant home+power et itune me demande de faire la mise à jour de itune, je fait donc la mise à jour de itune et lorsque je veut faire la restauration il me demande de passe en version 4.2, donc pas le choix je passe en version 4.2 et tout redevient normal mon iphone à retrouver le reseau, le problème est que je voulais rester en 4.1 et savoir si on peut downgrader en 4.1 ou exist-il un jailbreak stable pour la 4.2

je vous remercis d'avance pour les reponses


Hors ligne

#2 02-01-2011 20:15:01

pierr31
Membre

Re : problème iphone et jailbreak

Salut , pour l'instant pas de jailbreak très stable , mais tu peux toujours voir avec redsnow .Patiente un peu , deux jailbreak dont un unthered et un userland sont en cours de préparation ...

Hors ligne

Pied de page des forums