iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2011 03:03:57

maxagaz9
Membre

Probleme avec redsn0w_win_0.9.6b6

Bonjour,

je possede un iphone 3GS non jailbreaké en 4.2.1 et lorsque je lance redsn0w_win_0.9.6b6 ou la beta 4, le jailbreak va bien jusqu'au bout, j'ai le message "done", l'iphone redemarre correctement mais je n'ai aucun icone cydia sur mon iphone, ni meme un icone cydia blanc. Pourquoi? Et comment faire pour l'avoir ou le jailbreaker?

Merci


Hors ligne

#2 02-01-2011 11:46:55

mikoma
Membre

Re : Probleme avec redsn0w_win_0.9.6b6

Bonjour

il y a déjà plein de sujet sur ca, fait une petite recherche... il me semble qu'il faut installer l'icone de cydia manuellement ou un truc du genre.

Le jailbreak du 4.2.1 n'est pas encore au point, moi je conseil d'attendre....


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 02-01-2011 16:37:58

maxagaz9
Membre

Re : Probleme avec redsn0w_win_0.9.6b6

oui je sais qu'il y a deja des sujet la dessus mais pas sur mon probleme, il y en a sur le fait que l'icone cydia est blanc et qu'il faut faire des manip pour qu'ils deviennent de couleur normal; mais moi il n'apparait pas du tt, je n'ai rien du tt à l'ecran c'est pour ca que je poste ce sujet!

Hors ligne

#4 02-01-2011 16:40:09

Berkani
Invité

Re : Probleme avec redsn0w_win_0.9.6b6

lorsque tu lance redsnow tu as bien cocher la case cydia ? et ensuite est effectuer les étapes correctement ? Sinon restaure et attend un jailbreak stable c'est un conseil, restaure si t'arrive pas on c'est jamais ton iphone plante

#5 03-01-2011 19:18:23

maxagaz9
Membre

Re : Probleme avec redsn0w_win_0.9.6b6

Oui je le fais bien.
Si ca peut aider, lorsque ca s'installe l'ecran devient blanc et je n'ai pas d'icone redsn0w sur liphone comme il me semble avoir vu sur certain tuto!

Hors ligne

Pied de page des forums