iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-03-2014 18:17:48

Prouser
Banni(e)

10 minutes mail et Rdio

Bonjour
Petite astuce wink
Grace au site 10 minutes mail, vous pouvez creer une boite mail temporaire ( 10 minutes prolongeable si necessaire ) qui vous permet ensuite de vous inscrire et vous reinscrire a volonté sur des applications comme Rdio par exemple (equivalent a deezer ou spotify) et de profiter ainsi des versions d'essai en premium a vie en vs reinscrivant a chaque fois...;)
Je suis sur que vous trouverez egalement d'autres utilisations possible grace a "10 minutes mail"


Hors ligne

#2 14-03-2014 19:16:44

Bundyj Jr
Donateur

Re : 10 minutes mail et Rdio

Salut, 

sinon, en jailbreak, Music Box est bien meilleure. (je trouve Deezer trop complexe pour écouter simplement de la musique)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 14-03-2014 19:46:11

Prouser
Banni(e)

Re : 10 minutes mail et Rdio

Oui tu as raison wink
Avec le jailbreak il existe plein d'alternative pour la musique comme celle que tu cites ou spotium, music4me, pandora downloader...
J'avais donc oublié de preciser que cette astuce s'adresse aussi mais surtout a des appareils non jailbreakés wink
Sinon perso j'aime bien Rdio wink

Dernière modification par Prouser (14-03-2014 19:47:45)

Hors ligne

#4 14-03-2014 19:50:31

Bundyj Jr
Donateur

Re : 10 minutes mail et Rdio

.. je n'ai jamais testé Pandora, pourtant le numéro 1 en la matière.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#5 14-03-2014 20:10:35

Prouser
Banni(e)

Re : 10 minutes mail et Rdio

Puisque tu en parleś j'utilise pas mal pandora et songza qui sont de tres bonne appli non dispo en france ( pour pandora il faut avoir aussi un vpn qui pointe vers les usa et t'inventer une adresse avec un code zip (sorte de code postal) des usa lors de l'inscription.) que j'associe a pandora donloader et songza downloader depuis la source officielle du dev :harrisonapps.com/repo
Les deux appli fonctionnent un peu de la meme maniere cad que tu peux rechercher par genre, par style avec bcp de variante pour songza...ou choisir une chanson et apres te l'avoir joué cela enchaine sur des truc du meme style...
Ces appli sont tres bien quand tu sais pas trop quoi ecouter...mais pas pour avoir un album au complet wink
Avec la possibilité qd meme grace au jailbreak d'enregistrer les zic et de virer les pubs des appli grace aux 2 tweaks cites wink

Hors ligne

#6 14-03-2014 20:22:46

Bundyj Jr
Donateur

Re : 10 minutes mail et Rdio

.. ok merci


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 14-03-2014 20:46:44

Prouser
Banni(e)

Re : 10 minutes mail et Rdio

De rien  smile

Hors ligne

Pied de page des forums