iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-01-2011 20:28:28

Kikeul
Membre

Desimlock iPhone 3GS

Bonsoir à tous,

Voilà après de longues recherches, je n'ai pas trouver de solution pour désimlocker mon iphone 3GS en version 4.1 jailbreaké avec limerain.
Le "Prog. du modem" est 05.14.02
Donc j'aimerais savoir si il existe une solution ?

Merci d'avance.


Hors ligne

#2 06-01-2011 20:43:15

Pitijm
Membre

Re : Desimlock iPhone 3GS

si tu l'as depuis plus de six mois, c'est gratuit, légal, tout simplement en appellant le service client de ton operateur  wink

Dernière modification par Pitijm (06-01-2011 20:44:02)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 06-01-2011 21:04:49

Kikeul
Membre

Re : Desimlock iPhone 3GS

Oui je l'ai depuis plus d'un an maintemant, je suis chez Bouygues donc j'ai juste à appeler à Bouygyes et il me le font ? Meme si il est jailbreaké et tout sa ?

Hors ligne

#4 12-01-2011 17:18:13

oumarlenoir
Membre

Re : Desimlock iPhone 3GS

bonjour moi aussi je n arrive pa a le desimloké j ai installer sur cydia http//repo666.resdsn0w.com mais il ne prend aucune puce il cherche le reseau mais ne le trouve pa et j ai aussi un autre iphone mais 3g celui la la version 4.2.1 et je n arrive pa a installé cydia comment faire svp

Hors ligne

#5 12-01-2011 20:28:05

Pitijm
Membre

Re : Desimlock iPhone 3GS

oui, tu n'as qu'a appeller le service client de Bouygues et ils te le desimlockeront, mais il me semble qu'il faut ensuite faire une restauration pour que le désimlock soit pris en compte, donc je te conseille de sauvegarder tes apps/tweaks cydia avant de restaurer wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums