Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème avec mon Iphone 5 depuis hier.
En effet, avant j'utilisais un câble Apple pour le recharger, mais il était un peu abimé au niveau de l'un des embouts. Et hier, ce câble a décidé de ne plus fonctionner...
J'ai essayé de le recharger avec un autre câble, mais cela ne marche pas.
Je suis allé ce matin dans un magasin agréé par Apple, et là il m'ont dit que c'était l'iphone qui avait un problème, vu qu'avec leurs câbles, la recharge ne se faisiat pas.
A la suite de cela, je suis allé dans une autre boutique, et là le vendeur a utilisé un câble pour le recharger, cela à fonctionné, mais dorénavant, l'iphone se recharge uniquement lorsqu'il est éteint mais dès qu'il a assez de batterie pour s'allumer (4 %), il cesse de se recharger.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse?
Merci par avance.
Cordialement,
PS: j'ai déjà essayé d'enlever la poussière qu'il y avait à l'intérieur, mais visiblement ce n'est pas le problème..
Hors ligne
Salut,
Apple & le réparateur agrée auraient dû solutionner, du moins diagnostiquer, tu ne crois pas ?
De toute façon, si plus garanti, tu dois payer la réparation
.. ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Bundyj Jr (21-07-2014 19:36:30)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Le diagnostic étant payant, j'ai préféré aller voir une autre personne..
Et pour le prix de la réparation, je pense qu'il est plus avantageux d'aller chez un petit réparateur plutot que de passer par Apple...
Hors ligne
Ok, un réparateur "pro" ou "agrée" de préférence, diagnostic gratuit.
Dernière modification par Bundyj Jr (21-07-2014 19:46:35)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne