iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-01-2011 20:43:00

lolman77
Membre

Téléchargements Installous limités à 10Mo

Salut tout le monde

J'ai un problème!
Je viens de passer chez Bouygues pour me prendre l'iphone 4.

Seulement, depuis, je ne peux plus télécharger d'applications de plus de 10mo sur installous (pourtant sur l'appstore ca marche).
Par exemple, je télécharger une appli de 22Mo : le téléchargement fera pile 10Mo, et l'installation de l'appli ne marchera evidemment pas!

En cherchant un peu, il semblerait qu'il y ai une limitation de certains opérateurs : ne me dites pas que c'est serieux!? Sur un iphone, des téléchargements limités ???
Et les videos youtube? Les pièces jointes parfois volumineuses ? les fichiers pdf ? les vidéos ?


Ou alors est ce autre chose ?
Un moyen de contourner ca? (hors de question de ne faire que du wifi : j'ai une connexion médiocre chez moi, et je veux pouvoir télécharger partout en france, sinon, je ne prend pas d'iphone, mais un PC!)

Merci beaucoup d'avance, parce que ca me tracasse énormement!



iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#2 14-01-2011 21:01:31

pakos210
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Il y a une limite faite par Apple eux même. C'est passé à 20 Mo depuis la sortie de l'iPad.

Normalement sa concerne seulement l'appstore, car sur des autres apps comme iCabMobile, j'arrive à télécharger plus. Mais c'est bizarre quand même que sa le fasse sur installous. T'a pas de Mcdo a côté de chez toi pour squatter leur wifi?


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#3 14-01-2011 21:05:03

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Oui, je connais cette limite, mais il suffit d'avoir my3G ou 3G unrestrictor (via cydia) et le problème est réglé, il n'y a plus de bridage entre 3g et wifi
J'ai installé my3g, et j'ai toujours ce problème. Sur l'appstore, ca passe visiblement. Mais sur installous, niet!

Et non, pas de mcdo près de chez moi (enfin, plus loin, type melun/fontainebleau (tu dois connaitre puisque je vois que tu es d'Avon ^^))


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#4 14-01-2011 21:37:11

pakos210
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Oui, sur avon et melun y'en as yikes)) mais faire des km juste pour sa, sa sert à rien xD surtout que sa se trouve, sa va bugger etc...

tu est d'ou?

Ben sinon pourquoi tu ne télécharge pas depuis ton PC?

http://apptrackr.org/

http://ipa-iphone.net/

http://iphonecake.com/appcake/en/


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#5 14-01-2011 21:58:21

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

De bois le roi!

Bah tout simplement parce que c'est lourd de faire ça... autant ne pas prendre un iphone dans ce cas, surtout qu'il n'y a pas que les ipa, il y a aussi les appli cydia (du genre les thèmes, très souvent bien plus lourd que 10mo) et ou même les vidéos (quoi que là j'ai pas testé)

En somme je voudrais régler le problème et ne pas le contourner, en passant par le wifi ou le pc ...


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#6 14-01-2011 23:23:37

pakos210
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Je pense pas qu'il y ai de moyen. Je crois que c'est de comment installous a été développé, c'est sûrement quelque chose que tu ne peut changer comme sa.


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#7 15-01-2011 11:34:06

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

ouais, c'est un peu ce que je crains mais bon ... est ce que je peux avoir la confirmation de quelqu'un à propos de cette restriction de bouygues ?


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#8 15-01-2011 16:19:26

Loveipodtouch
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Pourtant moi j'arrive a télécharger 220 Mo ou ++++++++++ j'ai un iPod 3g 32 GB Limerané


PC Windows 7 HP-G72, 17.3", 4GB de RAM ! big_smile
PC Gaming monté par mes soins, 16Go de RAM, AMD FX-Black Edition (8*3.4Ghz), écran 27', 2To de stockage + 256Go de SSD, Windows 7. smile
Chaîne YouTube : GuyGamar
iPad 2 (7.0.4) big_smile
iPhone 4S (7.0.4) wink

Hors ligne

#9 15-01-2011 17:49:03

pakos210
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

telecharger 220mo en 3G? t'est sûr de ce que tu raconte?


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#10 15-01-2011 20:21:27

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

Loveipodtouch a écrit :

Pourtant moi j'arrive a télécharger 220 Mo ou ++++++++++ j'ai un iPod 3g 32 GB Limerané

oui non mais sur un iPod, tu n'as pas de 3G mdrr, donc c'est pas du tout pareil

Moi je veux télécharger des appli de 220Mo en 3G, depuis mon iPhone

Et pour répondre à Pakos : oui, c'est tout a fait possible, si on a jailbreaké son iphone, et qu'on a my3g (ou 3g unrestrictor). Là, 10,20 ou 500Mo, ca se fait en 3G, a 400ko/s ! Et c'est CA que je veux faire, car je pouvais le faire sur mon ancien 3GS qui était chez orange !


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#11 16-01-2011 02:06:44

Berkani
Invité

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

"Ipod 3g" le 3g veut dire 3ème génération il a surement télécharger en wifi sinon c'est impossible

#12 16-01-2011 19:37:52

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

oui ca doit etre ca ..

Bon moi plus je regarde, plus il semblerait que Bouygues limite bel et bien les téléchargements en volume sur tous leurs fofaits, y compris les forfait iPhone. Et encore, avant c'était 5Mo.
L'appstore est bien épargné, surement une question de port, mais pour tout le reste, même un fichier pdf, c'est impossible.

A vérifier si rien n'est faisable. Mais une chose est sur ce n'est pas marqué dans le contrat ni les CGV, ce qui rend le contrat résiliable...

J'attend d'arriver a avoir une vraie réponse du service client... mais je regrette déja d'avoir quitté orange, après 3 jours chez la concurrence... eux au moins, ils se foutent de votre gueule en toute transparence. Bouygues le fait sournoisement et limite ... tout


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#13 16-01-2011 21:35:12

Pitijm
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

lolman77 a écrit :

J'attend d'arriver a avoir une vraie réponse du service client... mais je regrette déja d'avoir quitté orange, après 3 jours chez la concurrence... eux au moins, ils se foutent de votre gueule en toute transparence. Bouygues le fait sournoisement et limite ... tout

bah, autant aller chez SFR alors! lol


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#14 17-01-2011 16:35:06

lolman77
Membre

Re : Téléchargements Installous limités à 10Mo

moui enfin je veux quand même pouvoir faire qq chose de mon téléphone lol big_smile


iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

Pied de page des forums