iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-08-2014 00:04:08

IPhone problème de batterie et d'autonomie

Bonjour depuis une semaine mon iphone a un probleme de batterie et d'autonomie c'est a dire que mon iphone met environ 4h pour se recharger completement et l'autonomie de batterie est d'environ 30 minute et sa diminue de jour en jour  , mais ce n'est pas tout si par malheur l'iphone s’éteint il reste bloquer sur la batterie rouge pendant min 3h .
Après avoir remarquer tout ces problème j'ai restorer mon iphone mais sans resultat . J'ai remarquer que c'est son apparut apres que j'ai fais la mise a jour d'ios 7.1.2 danc en ce moment j'essaye de le downgrader en 5.1.1


Hors ligne

#2 23-08-2014 00:20:53

OldOx
Membre

Re : IPhone problème de batterie et d'autonomie

Salut,
Si c'est un iPhone 4 et que tu as les SHSH tu peux downgrader  et voir si ça vient de la mais ausinon , restaure en tant que nouvel iPhone , ne Jailbreak surtout pas et envoie ton iPhone en SAV pour changer  la batterie ou fais le chez un réparateur (ou toi même si tu t'y connais). 

Hors ligne

Pied de page des forums