iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-08-2014 20:59:35

timothée
Membre

Bug au lancement d'ifile

Bonjour,

A l'ouverture d'ifile j'ai rencontré un bug (très chiant).
L'écran se bloque sur l'écran d'ouverture d'ifile.
Si je met mon ipod en veille, je dois appuyer très longtemps pour le rallumer, ça ne passe même pas par le lockscreen, ça revient sur l'ecran de démarrage...
Je ne peux pas redémarrer mon ipod ni revenir au menu, accéder a la barre des taches (en plus mon bouton home s'est suicidé hier --' mais j'ai activé assistive touch...)
Donc en gros je ne peux rien faire (je peux pas non plus intéragir avec l'écran).
je suis sur un ipod touch 5g. Est-ce que ce bug est déjà arrivé a quelqu'un d'autre que moi? Y'a t-il une solution au problème? ou alors je dois attendre qu'il se décharge?

Dernière modification par timothée (29-08-2014 11:19:41)


Hors ligne

#2 28-08-2014 21:01:56

Bundyj Jr
Donateur

Re : Bug au lancement d'ifile

Double post !


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 28-08-2014 21:05:36

timothée
Membre

Re : Bug au lancement d'ifile

Pas fait exprès désolé mais c'est bon c'est réglé.

Dernière modification par timothée (29-08-2014 11:20:07)

Hors ligne

#4 28-08-2014 22:54:51

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug au lancement d'ifile

Salut, 

Pourquoi ne mets-tu pas de majuscules et des points en fin de phrase ? 

Et ensuite c'est un tweak cracké ou officiel ? hmm

Hors ligne

#5 29-08-2014 10:49:30

OldOx
Membre

Re : Bug au lancement d'ifile

Je ne comprend même pas l'intérêt de cracker iFile sachant qu'il est gratuit (mais limité) si tu n'achète pas de licence. 

Hors ligne

#6 29-08-2014 11:22:27

timothée
Membre

Re : Bug au lancement d'ifile

C'est un tweak cracké avec la source repo.biteyourapple.com ou org je sais plus, et la je ne peux plus vérifier
Maintenant mon Ipod s'est éteins, (j'éspère que ce n'est pas pour toujours) mais en tous cas je n'arrive plus à le rallumer.

Hors ligne

#7 29-08-2014 11:28:32

OldOx
Membre

Re : Bug au lancement d'ifile

Il est  interdit de diffuser des sources crackée sur le forum, merci de modifier ton post . 

Pour ton iPod: branche le sur une prise de courant et attends qu'il se rallume. 

Hors ligne

#8 29-08-2014 11:35:38

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug au lancement d'ifile

Étant donné que c'est un tweak cracké, et conformément aux règles du forum, je suis donc dans l'obligation de fermer cette discussion. 

Hors ligne

Pied de page des forums