iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-10-2014 01:34:04

Tommy_98
Membre

Wifi Grisé (adresse Mac)

Bonjour à tous, 
Je me suis inscrit sur ce forum afin de répondre à un problème majeur concernant mon iTouch 5ème génération. 
Ce problème concerne le wifi et l'adresse wifi (MAC). J'ai jailbreaké cet iPod et j'ai voulu changer l'adresse Mac pour contourner le contrôle parental (malheur à moi). Mais j'ai rentrer une adresse non-valide donc j'ai du restaurer mon iPod. Désormais le bouton du wifi est grisé et l'adresse Mac est "n/a".
J'ai désormais l'ios 8 (.0.2) sur cet iPod et il est jailbreaké. J'ai donc tout pour résoudre le problème sauf que je ne peux plus installer de packages car je n'ai pas OpenSSH installé et je ne sais pas s'il est possible de l'installer depuis l'ordinateur. 
J'espère avoir été claire dans mon explication n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de renseignements.
Merci


Hors ligne

#2 25-10-2014 02:23:07

Bundyj Jr
Donateur

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Salut,

ouvre l'icône Pangu pour installer OpenSSH smile

http://www.casimages.com/i/141025023132223304.jpg

Dernière modification par Bundyj Jr (25-10-2014 14:47:30)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 25-10-2014 10:18:33

OldOx
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Salut à vous deux,

Bundy, il ne peut pas installer OpenSSH depuis l'app Pangu si il ne peut pas se connecter à internet par Wifi hmm 

Un truc que tu peux faire si tu possède un Mac:
Va dans Préférence Système>Partage tu dévérouille en cliquant sur le petit cadenas et tu configure dd tel sorte à ce que le Mac partage sa connexion en Pan Bluetooth. Ensuite sur ton iPod active le bluetooth et essaye de rejoindre ce réseau crée par le Mac. 
Si tout va bien tu pourra aller telecharger OpenSSH depuiq Pangu wink 

Si tu n'a pas de Mac , tu peux faire la même chose depuis un iPhone connecté en 3G/4G et tu fais un partage de connection en Pan Bluetooth pareil. 

Hors ligne

#4 25-10-2014 14:47:59

Bundyj Jr
Donateur

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

cry sorry


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#5 26-10-2014 00:20:04

Tommy_98
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Bonjpur j ai deja essayer grâce au partage de connexion mais la connection utilise l'adresse bluetooth pour l'appareil mais aussi l'adresse mac pour internet donc cette solution est aussi impossible

Hors ligne

#6 26-10-2014 00:36:04

OldOx
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Je crois que c'est mort alors hmm

Hors ligne

#7 26-10-2014 01:16:30

Tommy_98
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Ok bah si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider je suis pas contre

Hors ligne

#8 26-10-2014 01:19:02

Tommy_98
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Sinn serait il possible de pre-telecharger openssh et de le mettre dans l app via ifunbox ou itools??

Hors ligne

#9 26-10-2014 10:03:23

OldOx
Membre

Re : Wifi Grisé (adresse Mac)

Je crois qu'il faut justement être en SSH pour le faire passer par iFunbox.

Ce qu'il te faudrai c'est que en même temps que Pangu jailbreak ton iPod qu'il installer OpenSSH.

Hors ligne

Pied de page des forums