iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-01-2011 11:08:07

Orizon
Membre

Nouveau iboot ou pas?

Salut a tous,y aurais t'il un site ou ont pourrais voir directement  a partir de son iPhone si c'est un ancien iboot ou un nouveau,merci a tous pour vos prochaine réponses 


Hors ligne

#2 19-01-2011 19:52:47

Louis
Membre

Re : Nouveau iboot ou pas?

Oui 
Mon site
Vas dessus et tu seras sauras (verbe savoir...)
Demande moi le site et je te le donnerais

Hors ligne

#3 20-01-2011 10:31:34

Orizon
Membre

Re : Nouveau iboot ou pas?

Salut Louis,lequel alors

Hors ligne

#4 20-01-2011 19:08:23

Louis
Membre

Re : Nouveau iboot ou pas?

Bah je te les envoyer

Hors ligne

#5 20-01-2011 21:10:12

Berkani
Invité

Re : Nouveau iboot ou pas?

Pour savoir si c'est un ancien ou nouveau boot c'est simple tu va dans : Réglages sur ton iphone -> Général -> information -> Modèle : Si sa commence par MC ( sa veut dire c'est un nouveau boot), si par contre sa commence par MB ( sa veut c'est un ancien boot).

Salut !

#6 21-01-2011 19:21:16

Louis
Membre

Re : Nouveau iboot ou pas?

C'est faux
Vas sur Google et cherche jbpourlesnuls

Hors ligne

#7 21-01-2011 23:08:36

Berkani
Invité

Re : Nouveau iboot ou pas?

Berkani a écrit :

Pour savoir si c'est un ancien ou nouveau boot c'est simple tu va dans : Réglages sur ton iphone -> Général -> information -> Modèle : Si sa commence par MC ( sa veut dire c'est un nouveau boot), si par contre sa commence par MB ( sa veut c'est un ancien boot).

Salut !

Il y aurait-il un rédacteur/modérateur en ligne pour savoir ce que j'ai dit est juste ou pas ? Car ce cher louis dit que c'est faux alors que ce que j'ai dit est le moyen le plus facile pour savoir son iboot

#8 23-01-2011 02:37:26

Orizon
Membre

Re : Nouveau iboot ou pas?

Merci a de votre aide (j'ai le new iboot,fait chier)

Hors ligne

Pied de page des forums