iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-01-2011 09:19:14

pouil
Membre

Probleme de synchro entre deux ordis

Bonjour, j'ai une grosse méconnaissance sur la synchronisation.

J'ai un iphne que je synchronise au bureau (tout m'interresse de la synchro sauf la musique)
Quand je rentre à la maison je voudrais faire une synchro mais que la musique.
J'ai des applis de pas mal d'endroit.....

Le problème c'est que si je lance la synchro de la maison itune me previens qu'il va desinstaller de mon iphone x applis.
J'ai essayé de decocher la synchro des appli mais rien n'y fait.


comment faire et existe t-il autre chose qu itune pour la musique qui serait beaucoup plus simple et qui considererait mon iphone comme un MP3 quelconque (uniquement pour la musique evidemment)

Merci
Pouil


Hors ligne

#2 23-01-2011 10:47:47

pouil
Membre

Re : Probleme de synchro entre deux ordis

Merci de ton aide, je te parles d'un iphone qui est JB.
Pour que tu comprennes bien je voudrais comprendre ce que me demande itune.
Sur moon ordi de travail, je gère très bien tout sauf la musique. Des applications de tout genre.....
Quand je me connecte à la maison ou je veux uniquement gerer la musique, y a t-il une manière sur itune que celui ci ne s'occupe que de la musique et pas des applis, contacts etc. J'ai essayé de decocher "gerer les applications", mais lorsque je veux lancer la synchro, j'ai un message me disant que les applications vont être effacées.
Plus généralement existe t-il une application ou un logiciel concurent d'itune qui permet de gerer uniquement la musique de l'ordi et des iphone ipad etc sans s'occuper du restant (applis, etc) et qui soit simple pour créer de splaylists etc.

Merci de ton aide

Hors ligne

#3 23-01-2011 13:24:07

pouil
Membre

Re : Probleme de synchro entre deux ordis

C'est une appli payante, tu l'as eu ou? Je ne me vois pas donné mon numéro de CB 'importe ou
Merci de tonaide

Hors ligne

#4 23-01-2011 14:16:48

pouil
Membre

Re : Probleme de synchro entre deux ordis

Ah OK, je vais essayer Merci

Hors ligne

#5 23-01-2011 19:00:52

pouil
Membre

Re : Probleme de synchro entre deux ordis

Super l'appli merci. Il me reste à trouver l'après 30 jours. En tout cas elle est simple et efficace
a+

Hors ligne

Pied de page des forums