iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-01-2011 12:05:34

Audric2005
Membre

Coverflow et quelques question Itunes

Bonjour à vous,

Je possède un Iphone 4 32Gb depuis aout et j'en suis très content.
L'iphone et Itunes sont les dernières mise à jour

Hier, j'ai décidé de renommer tout les chansons et de leurs assigner à chaque une image. Me disant que chaque pistes seraient réunie par auteur ( étant donné qu'elles ont exactement les même non d'auteur ) et que le coverflow serait nickel avec toute les pochettes.

Mais, car il y a un mais, Pas grand chose à été dans le sens que je désirais, la majorité des morceaux ayant le même auteur ne sont pas, dans la section auteur, dans un même dossier. Ainsi que le coverflow qui ne me montre pas l'entièreté des jaquettes, uniquement celle du titre en cours.

Plusieurs question en découle :

1) Pourquoi les pistes ne se mettent pas dans le même auteur, pourtant exactement le même nom ? et comment faire donc si possible
2) En ce qui concerne le coverflow est-ce possible d'afficher toute les pochette de piste ou cela ne concerne que les albums ? car je n'ai aucun album.
3) Est ce que Itunes peut aider pour définir les albums et le genre des musiques que je possède ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et merci d'avance dans le cas d'éventuel aide.

Audric R.


Hors ligne

#2 25-01-2011 13:54:28

Berkani
Invité

Re : Coverflow et quelques question Itunes

Salut j'ai le meme problème que toi mais exactement le meme, j'ai le meme auteur mais il sont repartis par chaque pochette sur mon iPhone comme ci cetais plusieur album diffèrent alors que c'est vraiment le meme album, j'ai toujours pas trouver de solution 

Pied de page des forums