iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-01-2011 17:30:20

ShqK
Membre

Restauration

Bonjour a tous,

Voila je voudrais un petit conseil et renseignement ...

J'ai des petit souci de wifi suite au Jb Limera1n (je pense) je ne sais pas si le problème est connu chez les utilisateur de la goute je m'explique :

Je suis chez moi connecté en wifi a ma freebox , je par de chez moi je ne touche a rien mon iphone passe du coup en 3G je reviens chez moi et la une foi sur deux il affiche toujours l'icone 3g.

Je vais dans réglage wifi je clique sur ma freebox, la il fait comme si il était connecté (icône wifi en haut) mais pas de connexion , parfois il garde même l'icône 3g un respring via sbsetting et l'icone wifi reviens mais toujours pas de connexion ... donc reboot obligatoire pour récupéré une connexion wifi ...

ma première question est : est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je voudrais restauré mon iphone comme nouvelle Iphone pour faire un peu de ménage car depuis que je l'ai il a mangé pas mal d'installation et désinstallation de diffèrent tweak cydia mais pas n'importe quoi non plus ... et j'espère surtout régler le problème du wifi avec cette restauration !!!

Ma deuxieme questions est :

Si je fais restauré comme nouvelle iphone est ce que itunes va en profité pour me faire la maj 4.2 que je ne veux pas du tout !!?? et est ce que tous ce que j'ai sur mon pc (music, vidéo, ...) se re-synchronisera apres la restauration ? est ce que je dois faire un back up d'un dossier particulier ? est ce que mon dossier C:\Users\ShqK Vista\Music\iTunes restera intacte pour une nouvelle synchro ?


Merci d'avance pour votre précieuse aide smile



Iphone 4 32Gb 5.0.1 Jb
Free mobile illimité

Hors ligne

#2 26-01-2011 22:26:30

Pitijm
Membre

Re : Restauration

je pense aussi qu'il faut faire une restauration sad
en plus, ce n'est pas la peine de le mettre en nouvel iphone car il faudra tout remettre alors qu'en utilisant la sauvegarde que tu as faite, il te remettras tout comme c'était, mais sans les apps cydia et sans le jailbreak sad mais si tu as cliqué sur "make my life easer" dans cydia, il y a une manip a faire et tu pourras downgrader, mais je ne sais pas comment on fait sad


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 26-01-2011 22:43:53

ShqK
Membre

Re : Restauration

Merci pitijm , si je fait pas restaurer en tant que nouvel iPhone est ce qu'il va me mettre en 4.2 ?  Je connais la manip maintenent pour faire une restauration en nouvelle iPhone sans upgrader 


Iphone 4 32Gb 5.0.1 Jb
Free mobile illimité

Hors ligne

#4 26-01-2011 22:47:21

Pitijm
Membre

Re : Restauration

oui, il te mettra en 4.2.1 si tu restaure, que ce soit en tant que nouvel iphone ou que ce soit avec ta sauvegarde sad


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 27-01-2011 00:26:12

ShqK
Membre

Re : Restauration

Ah merci heureusement que je me renseigne j'allais faire des conneries lol


Iphone 4 32Gb 5.0.1 Jb
Free mobile illimité

Hors ligne

Pied de page des forums