iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2011 13:51:00

atlantis013
Membre

pas de wifi et charge batterie courte

bonjour, j'aurais quelques question concernant un iphone 3g qui est jailbreack et desilocker os 3.1.2, tout marche bien, par contre je sais pas si il y aurai quelque chose pour permettre au wifi de fonctionner car des que je lance une recherche il ne trouve aucun réseau il bloque sur la petite roue de recherche? et je trouve aussi que ma batteire ne dure pas très longtemps ( 5h maxi) existe t il une appli au quelque chose pour mes problèmes? merci


Hors ligne

#2 27-01-2011 19:52:09

Yndama
Membre

Re : pas de wifi et charge batterie courte

On voit que tu t'es trop habitué à la game boy (30heures de jeu...)
Je n'ai pratiquement jamais pu utiliser plus de 2/3 heures mon ipod touch 3g 32go sans qu'il ne flanche ou qu'il ne signale ! lol
Il y a néanmoins des accessoires, avec des batteries ou bien, mais je trouve ça assez gênant !
Pour ton problème de réseau, 


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

#3 28-01-2011 02:58:00

atlantis013
Membre

Re : pas de wifi et charge batterie courte

NeOtuX a écrit :

5h d'utilisation intensive c'est normal !

Pour ton problème, la meilleure des solutions serait la mise à jour mais le problème c'est que la 4.2.1 n'est pas desimlockée...

Non justement ce n'est pas 5h d'utilisation intensive, c'est juste en veille sans rien faire avec pourtant je désactive la 3G!  Pour la mise a jour tu pense que sa poura régler mes problème pour le wifi et batterie? oui sa sera la 4.2 1, mais si le desimlock arrive assez vite je pourait peut etre la faire!

Hors ligne

Pied de page des forums