iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-01-2011 15:56:04

sa3d3x
Membre

[RÉSOLU] Mon Ipod ne se bloque sur la pomme si je le redémarre =/

[RESOLU] : '' tous ceux qui ont un iphone ou ipod touch 4° génération sous 4.2.1 l'ont ! ça vient du fait que le jailbreak de la 4.2.1 est tethered c'est à dire qu'il faut rejailbreaker à chaque redémarrage... ''

Bonjour,
Je suis débutant dans l'utilisation du Jailbreak.
Bon, mon problème est un peu bizarre, vu que je n'arrive pas a le trouver  nul part même sur GOOGLE.
bon, je me dispose d'un Ipod 4g (4.2.1) et j'ai fait le jailbreak avec [redsn0w_win_0.9.6b4], puis là a chaque que mon Ipod se décharge ou bien je l'éteint, il ne se rallume plus. plutôt il se rallume mais il se bloque sur l'icone de Apple =/ alors je dois le restaurer ou bien faire le boot avec redsnow =/
es que-ce je suis le seul a en avoir ce problème ?

Merci bien d'avance de m'aider.

Dernière modification par sa3d3x (28-01-2011 16:45:05)


Hors ligne

#2 28-01-2011 16:12:23

Virtu0z'
Membre

Re : [RÉSOLU] Mon Ipod ne se bloque sur la pomme si je le redémarre =/

Sujet déplacé de  Cydia : tweaks, sources etc. vers Aide, questions techniques, dépannages.
_________________________________________________________________________________________


Bonjour,

le jailbreak que tu as effectué est tethered et donc, à chaque redémarrage de ton appareil, tu seras obligé de le connecter à ton ordi et de lancer Redsn0w et puis, cliquer sur "just boot tethered right now".
Voir l'étape supplémentaire de ce tuto.

C'est la seule solution en attendant un jailbreak plus performant, ce qui devrait arriver très prochainement (voir article sur notre blog).


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 28-01-2011 16:42:47

sa3d3x
Membre

Re : [RÉSOLU] Mon Ipod ne se bloque sur la pomme si je le redémarre =/

ah oui Merci bien.
j'ésper qu'un nouveau Jailbreak sort le plutôt possible.

Hors ligne

Pied de page des forums