iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-06-2015 15:21:40

ronparchita
Membre

Salut ! par ronparchita

iPhone 3 GS qui me permet de téléphoner.
C'est pas si mal, de recevoir des photos, pas si mal non plus, et d'en faire de qualité très moyenne, ce qui m'évite de prendre des notes.
Pour le reste, je trouve qu'Apple exagère en me retirant l'usage d'applis qui me rendaient service en ne les rendant compatibles maintenant qu'avec IOS7.
Mon premier pas sera de déverrouiller mon telephone, le second sera de voir comment je pourrais retrouver l'usage de ces applis.
Comme je ne parviens pas à le déverrouiller, évidemment rien n'avance
J'ai déjà fait pas mal de choses sur des 3 GS, le pire a été de remplacer le bouton HOME sans casser la vitre. Ca prend un temps. Et il va me falloir le faire sur le mien car le bouton se coince parfois. Pas drôle !
Comme vous pouvez le voir, mes prétentions sont nulles, je risque juste en posant mes questions d'aider ceux qui sont aussi nuls que moi. Merci de votre accueil  big_smile


Hors ligne

#2 16-06-2015 15:41:50

Bundyj Jr
Donateur

Re : Salut ! par ronparchita

Bienvenue à toi  smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 16-06-2015 19:21:52

OldOx
Membre

Re : Salut ! par ronparchita

Bienvenue, on est là pour t'aider ! big_smile

Hors ligne

#4 16-06-2015 19:50:09

Jujuphone4S
Admin

Re : Salut ! par ronparchita

Salut ! 

Bienvenue sur notre beau forum ! tongue

Hors ligne

Pied de page des forums