iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-01-2011 19:34:21

tankclub
Membre

Brick iPad 4.2.1 avec RedSnow 0.9.7b6

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iPad 16Go wifi en fin de semaine et je me suis décidé aujourd'hui à le jailbreaker.
Je le fait avec RedSnow 0.9.7b6, tout se passe bien, il reboote sans probleme, seul l'icone cydia reste blanche.
J'essaie de le démarrer avec Redsnow en mode tether, il me met une erreur, et l'Iphone me met l'icône comme quoi il faut que je le connecte à Itunes.

Je m'exécute, mais Itunes me dit qu'il ne reconnait pas l'iPad, de le débrancher et de le brancher autre part, j'ai essayé, sur tout les ports USB mais rien n'y fait.

J'essaie donc de passer en mode DFU, pour restaurer avec Itunes, avec le même iOs que j'ai utilisé pour le jailbreak (celui ci) et je me rappel plus exactement ce qu'Itunes me dit, mais il me met une erreur.

Là, j'essaie de faire la restauration par les serveur d'Apple, le téléchargement est très long.

Vous avez une idée de ce que je peux faire, à part prier et allumer 2-3 cierges ?

Je suis sous snow leopard 10.6.6 avec le dernier Itunes

Par avance, Merci !


Hors ligne

#2 29-01-2011 19:52:47

Leink
Membre

Re : Brick iPad 4.2.1 avec RedSnow 0.9.7b6

Il me semble que ce soit normal que Cydia soit blac, il faut relancer redsn0w mais apres je sais plus ce qu'il faut cocher.  (Ya "Cydia" dans la phrase)


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#3 29-01-2011 20:17:35

tankclub
Membre

Re : Brick iPad 4.2.1 avec RedSnow 0.9.7b6

Youhou, j'ai réussi à le récupérer en faisant la restauration par les serveurs Itunes )
Grosse frayeur !

Je crois que j'ai été trop sur de moi, j'ai l'habitude des hack logiciels en tout genre, et j'ai pas assez fait attention.

Déjà, j'ai suivi un tuto pour Redsnow 0.9.6b5 alors que j'avais la 0.9.7b6.

Je devrais recommencer avec le bon Redsnow et en faisant plus attention, mais j'avoue que je suis un peu refroidi.
J'attendrais la 4.3 avant de refaire un JB je pense big_smile

Sinon Leink, le seul truc dans Redsnow où il y a marqué Cydia, c'est 'install cydia" et c'est pour faire le jailbreak justement. Tu pense qu'il faut le relancer une deuxième fois ?

Dernière modification par tankclub (29-01-2011 20:19:56)

Hors ligne

#4 30-01-2011 14:27:14

Axel
Membre

Re : Brick iPad 4.2.1 avec RedSnow 0.9.7b6

Non, je crois qu'il voulait parler de "Already Pwned" non?
C'est la case à cocher pour indiquer à Redsn0w que ton iDevice est déja jailbreaké...


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums