iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-01-2011 13:00:28

dekall
Membre

Question à propos d'un eventuel desimlockage bb: 05,15,04...

Bonjour,

J'ai un iphone 3gs, firmware 4,2,1, jailbreak thetherd sous redsnowindows...

Blocké sous bouygue avec un baseband 05,15,04...Alors que j'ai un abonement chez..SFR...

Donc voilà, j'aimerais posé une question aux amateurs de jailbreak et desimlock:

Pensez vous qu'avec le jailbreak unthetherd de chez GreenPois0n via windows et mac pour 4,2,1, il y'aura un desimlockage pour le baseband 05,15,04 ?

Car j'ai vraiment pas envie d'installer le bb de l'ipad, sa me dis rien du tout de perdre le gps de mon iphone, compréhensible non ?

Sa tarde un ptit peu d'ailleurs, mais on va pas se plaindre, c'est gratuit ! donc j'encourage les hackeurs pour la suite, et les remercie,

Dekall

(merci d'avoir lu mon message, et merci d'avance si vous compté y répondre...)


Hors ligne

#2 24-01-2011 18:34:18

Berkani
Invité

Re : Question à propos d'un eventuel desimlockage bb: 05,15,04...

Pour l'instant le 4.2.1 n'est pas desimlockable

#3 30-01-2011 17:26:46

mojofaya
Membre

Re : Question à propos d'un eventuel desimlockage bb: 05,15,04...

salut,

J'ai un iphone 3G 4.2.1 acheté chez bouygues il y a 2 ans, je change d'operateur pour allez chez orange... jusqu'ici tout va bien , je decide alors de le desimlocker via cette video qui permet de desimlocker un 4.2.1 en changeant le Baseband. http://www.youtube.com/watch?v=xhdfPpFyVBg
Pas de probleme ca marche nikel sauf que l'iphone a planté et que je suis comme un gentil a ne pas pouvoir le restaurer...

HAHAHA qui sait comment venir en arriere? avec un restore personnalisé? qui en a ?et où

Hors ligne

#4 30-01-2011 18:27:31

Berkani
Invité

Re : Question à propos d'un eventuel desimlockage bb: 05,15,04...

tu trouve sur des site les firmware sur google tout est indiquer si tu écrit ce que tu cherche

Pied de page des forums