iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2011 20:20:20

pebelouet
Membre

Quid

Bonsoir à tous,

Mon problème est le suivant : via un logiciel (gallery pro), je peux créer des fichiers puis des sous fichiers pour enfin créer des sous-sous fichiers contenant des photos, cependant lorsque je souhaite les importer sur mon Ipad, ceci est impossible. Alors je fait appel à vous pour me donner une solution qui me permettrai de visionner ces photos de façon relativement agréable sur mon Ipad - je fait parti d'une agence de publicité - pour mes clients.

Cordialement,

Belouet Pierre-Edouard


Hors ligne

#2 01-02-2011 21:17:41

Berkani
Invité

Re : Quid

J'ai pas très bien compris

#3 01-02-2011 22:02:19

pebelouet
Membre

Re : Quid

Certes mon message n'était pas très didactique.
Alors voila, j'ai de nombreuses photos rangées dans un dossier, ce dossier ce divise en plusieurs dossiers (et ainsi de suite). Je souhaite les importer sur mon ipad, cependant cela est impossible puisque mon fichier est divisé en sous dossier, je n'ai donc aucun accès aux différents sous-dossier.
Que puis-je faire ?

PS : Si mon explication reste flou, je peux tout détailler

merci

Hors ligne

#4 01-02-2011 22:04:06

Berkani
Invité

Re : Quid

ah d'accord j'ai à peu près compris, tu veux classer tes photos dans des dossiers sur ton Ipad mais quand tu les importe via itunes elles sont complètement mélanger n'est-ce-pas ?

Dernière modification par Berkani (01-02-2011 22:04:37)

#5 01-02-2011 22:08:08

pebelouet
Membre

Re : Quid

C'est bien ça, je souhaite conserver tous mes dossiers, pour une présentation au client propre et simple

Hors ligne

#6 01-02-2011 23:27:43

Berkani
Invité

Re : Quid

ba malheureusement c'est compliquer car j'ai le même souci avec mes albums musique et franchement c'est chiant à trouver la solution, donc désoler pebelouet j'ai pas la solution en main

#7 02-02-2011 12:32:35

pebelouet
Membre

Re : Quid

Meme avec un jailbreak ?
Merci de votre réponse, bonne journée

Hors ligne

#8 02-02-2011 14:40:42

Axel
Membre

Re : Quid

Bonjour,

C'est juste fait pour faire propre et bien rangé que tu veuilles mettre des photos dans des sous-dossiers (ect...)? Parce qu'au pire, il serais plus simple et plus rapide de faire un seul dossier pour toutes les photos..

Mais sinon est-il Jailbreaké? Parce que si c'est le cas, il y a un moyen effectivement pour mettre les photos avec les sous-dossiers en connectant l'iPad en SSH vie un ordinateur pour accéder au répertoire de ce dernier pour mettre le dossier contenant les autre dossiers pour le mettre sur l'iPad... Mais dans ce cas, il faudrat y accéder non pas avec "Photos" mais avec un explorateur de fichiers..


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#9 02-02-2011 14:42:32

Leink
Membre

Re : Quid

En revanche, ton topic n'est pas placé au bon endroit. Ce serai mieux dans les dépannages. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#10 02-02-2011 20:43:56

Axel
Membre

Re : Quid

En bref, goude leuck.. wink


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#11 03-02-2011 02:19:58

pebelouet
Membre

Re : Quid

Merci de votre réponse,

Mon ipad est jailbreaker, j'ai plus de 300 sous dossier et dossier... Mais j'ai du temps alors on va essayer de faire les choses bien. Puis-je vous recontacter si je rencontre quelques difficultés lors de la manip ? Je ne maitrise pas très bien SSH...

Hors ligne

Pied de page des forums