iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-04-2016 20:58:38

JIJI66
Membre

deblocage iphone 5 s

bonjour je suis nouvelle sur ce site jaimerais avoir votre aide car jai acheter un iphone chez un particulier le probleme que jai cest que je narrive pus a joindre cette personne et que jai vu il etait bloquer orange alors que moi je suis chez virgin donc avez vous un sites que je puisse le faire gratuitement ou a un petit prix merci de votre aide


Hors ligne

#2 25-04-2016 22:32:22

Srad
Modo

Re : deblocage iphone 5 s

Hello

Bienvenue à toi, n'oublies pas d'aller faire une petite présentation dans la rubrique adéquate...
Attention aux fautes on a parfois du mal à te lire.
Pour un désimlockage je ne connais pas les sites qui le font quelqu'un t'aidera sûrement dans les posts suivants mais je sais que les taxiphones aux coins des rues le font. Par exemple pour iPhone 4 le taxiphone près de chez moi demande 20€. Pour iPhone 5S je ne connais pas le prix.

P.S. Il faut toujours tester tous les boutons lorsqu'on achète un téléphone d'occasion, vérifier s'il y a un compte icloud. S'il y en a un demander au vendeur de le supprimer. S'il ne connaît pas le mot de passe pour le faire il faut fuir ! Et surtout essayer sa propre carte sim avant d'acheter !


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums