iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-10-2016 00:53:57

ipad jailbreaker en loop pendant le boot.

Bonjour,

j'ai un ipad air wifi en 9.3.2, j'ai le derniere jailbreak pp.

en ouvrant le clapet aujourd'hui je suis tombe sur le mode ou l'ecran est gris et on te demande de redemarrer.
ca m'etati deja arrive et j'avais redemarrer sans probleme.

mais la apres avoir redemarrer ca ne s'est jamais arreter. il a fallu que je fasse un home + start button pour redemarrer sans jailbreak.

j'ai essayer en rejailbrekant directement, et en supprimant le jb et reinstallant et a chaque fois ca loop sur le logo apple.

si quelqu'un a une idee ?

note que je ne peux rien utilise venant de cydia.

Merci

Cpatflemme


Hors ligne

#2 04-10-2016 09:25:01

StephCreas
Membre

Re : ipad jailbreaker en loop pendant le boot.

Bonjour, si tu peux le demarrer en safemode alors tu vas pouvoir réparer ?
En safemode, ouvres cydia, dans l'onglet installé mets toi en utilisateur et onglet récent.
Supprime le premier tweak de la liste (donc le plus récent).
Essaie de redémarrer.
Pareil? Cydia, supprime le tweak suivant
Redémarre …
Etc jusqu'à ce que le tweak causeur de soucis ne soit plus ??

Après si tu as iCleaner pro il y a une autre méthode qui consiste à les désactivé au lieu de les supprimer 

Mais supprimer le JB et rejailbreaker derrière ne va pas obligatoirement réparer ton problème car souvent les fichiers plist des tweaks antagonistes sont conservés et dès que tu remettras les tweaks en question ça recommencera. Il vaut mieux trouver le ou lesquels sont fautifs…


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums