iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-01-2017 11:47:15

bebetomaf
Membre

Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Bonjour,
Alors, depuis que je me connais j'ai toujours jailbreaker m'est appareil ios, je trouve que un iphone ou ipad est complètement obsolète sans un bon vieux jailbreak, mais ca c'est une autre histoire...
Je suis ici parceque je suis un peu perdu, j'avais un iphone 6 qui tourner sous ios 9 (jailbreaker bien sur) Mais voila ce fut mon anniversaire et j'ai recu un iphone 7 qui tourne sur ios 10, ios 10.1.1 plus précisément. J'ai fait ma petite enquête pour le jailbreak et voila le problème, je n'ai pas trouvé de réponse claire pour le jailbreak d'ios 10.1.1, j'ai lu à droite à gauche, qu'il fallait attendre la version finale de l'outil de jailbreak de Luca (yaluX) pour un jailbreak plus stable est plus à la portée de tout le monde. Mais j'ai aussi lu que l'outil de jailbreak de Luca et asser stable pour l'ios 10.1.1 (au contraire de l'ios 10.2). Je ne sais pas quoi penser c'est pour ça que j'en appelle à vous Dieu du jailbreak.

Je souhaiterais savoir si aujourd'hui il existe un outil de jailbreak pour l'ios 10.1.1 assez stable? Si oui, un petit lien vers l'outil de jailbreak et un petit tuto ne serait pas de trop.

Merci et bonne jounee a tous!

Peace✌

Dernière modification par bebetomaf (15-01-2017 11:56:09)



Veni, vedi, veci.

Hors ligne

#2 17-01-2017 00:30:26

Deltasfer
Membre

Re : Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Cela fait plus d'une semaine que le jb ne bouge plus trop mais je te conseille (MEME PLUS) de ne pas jailbreak ton iphone tout de suite et d'attendre la version finale de yalux wink

La plupart des tweaks ne fonctionnent pas et meme si certains disent que ce jb est stable, mobilesubstrate a été désactivé par Luca, tout simplement pcq il apporte de nombreux bugs qui peuvent (et vont sûrement) faire du mal à ton phone  sad  et meme si il existe des "remplacements" de ce mobilesubstrate il réactive juste mobilesubstrate et donc les bugs qui vont avec ! (Luca ou Saurik ont parlé de problèmes qui ne se resoudreraient pas avec une simple restauration  yikes ).  
Ce serait dommage que tu le casses sans profiter du jb wink
Meilleur conseil : attendre

Mais si tu veux tu peux quand même télécharger l'outil via le site de Lucas Todesco (tres peu conseillé  big_smile )


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#3 27-01-2017 01:59:47

Rudy56
Membre

Re : Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Bonjour moi jai un problème jai un iPhone 7 iOS 10.1.1 j'ai réussi à installer le jailbreak mes jai un problème quand je suis sur cydia j'installe une application sur cydia elle s'installe parfaitement mes elle ne marche pas je ne comprend pas pour temps elle et bien conpatible avec iOS 10.1.1 qui peut m'aider svp merci d'avance 

Hors ligne

#4 27-01-2017 19:44:27

tazz04
Membre

Re : Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Salut a tu installé mobile Substrate ?


MacBookAir WatchS8 AirPodsPro
iPhone4 16g ㊙️
iPhone5s 16g㊙️
iPhone7 32g
iPhone11 64g
㊙️
 iPhone13 128g
iPhone 15 ProMax 256go

Hors ligne

#5 10-03-2017 15:03:20

AirShel
Membre

Re : Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Salut

J'ai les mêmes interrogations que bebetomaf, en presque 2 mois est-ce que l'outil c'est développé ?

Hors ligne

#6 10-03-2017 20:36:54

tazz04
Membre

Re : Jailbreak ios 10.1.1 Iphone 7

Salut à tous. Non l'outil n'a toujours pas évolué. Pour m'a part je suis jailbreaker avec yalux b3 depuis le ça sorti qu'elle que bug sans grosse importance pour moi une quinzaine de tweaks installé ( BioProtect, grabby, call bar, docker, iCleaner .....). Inconvénient toute les semaines obligé de passé par cydia impactor. Comme toujours à testé si vous savez se que vous faites.


MacBookAir WatchS8 AirPodsPro
iPhone4 16g ㊙️
iPhone5s 16g㊙️
iPhone7 32g
iPhone11 64g
㊙️
 iPhone13 128g
iPhone 15 ProMax 256go

Hors ligne

Pied de page des forums