iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-02-2011 21:03:14

Kiki34200
Membre

Nouveau dans le Jailbreak !

Bonjour mon iPhone 3GS vient de terminer sa garantie et je voudrais le Jailbreaker. Si j'ai bien compris le nouveau système untethered, la mise a jour du firmware sous iTunes ne fait plus disparaitre le Jailbreak. Comment fait on si on veut l'enlever ?Peut on faire les mise a jour iTunes ?Peut on utiliser des applis téléchargées ?J'ai entendu parler de certaines données a sauvegarder...(le SHSH ????)Merci pour vos renseignements. 


Hors ligne

#2 06-02-2011 21:47:06

Totopifou
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Je suis dans le meme cas que toi !! Iphone 4, jattend plein de conseil pour le jailbreak et surtout savoir si le jailbreak 4.2.1 est fiable... j'ai pas envie de perdre mon cellulaire. ;)

Hors ligne

#3 06-02-2011 21:49:55

Spark98
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Si j'ai bien compris le nouveau système untethered, la mise a jour du firmware sous iTunes ne fait plus disparaitre le Jailbreak.
-> Non, untethered signifie que l'appareil reboot sans avoir besoin de le brancher au PC/Mac pour rejailbreaker.


Comment fait on si on veut l'enlever ?
-> Restauration.

Peut on faire les mise a jour iTunes ?
-> Oui aucun problème

Peut on utiliser des applis téléchargées ?
-Oui

J'ai entendu parler de certaines données a sauvegarder...(le SHSH ????)
-> Avec greenpoison, plus besoin de le sauvegarder, tu jailbreak directement en 4.2.1 sans avoir de manipulation à faire avant.




jattend plein de conseil pour le jailbreak et surtout savoir si le jailbreak 4.2.1 est fiable
-> Il l'est, j'ai JB mon iPhone et celui de mon frère sans aucun problème cette après midi.

Dernière modification par Spark98 (06-02-2011 21:50:04)


iPhone 4 16Go (4.2.1) Jailbreaked with Greenpois0n

Hors ligne

#4 06-02-2011 22:19:52

Kiki34200
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Merci pour toutes ces réponses. 
Par contre la restauration permets elle de retrouver son iPhone comme avant le Jailbreak ? C'est a dire : les applis dans les dossiers, les fichiers dans les applis (readdledocs, scanner pro...) les contacts, le contenu de l'iPod...
Merci encore. 

Hors ligne

#5 06-02-2011 22:23:52

Kiki34200
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

J'ai parle de mise a jour iTunes mais il y a les mises a jour du logiciel itunes mais aussi les mises a jour du firmware de l'iPhone. Les 2 sont possibles avec le Jailbreak ?

Dernière modification par Kiki34200 (06-02-2011 22:25:13)

Hors ligne

#6 06-02-2011 22:31:21

Totopifou
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Merci beaucoup pour les reponses. Encore une ou deux et je me lance :
- conserve t on les contacts et autres applis losrqu'on jailbreak ?
- et etes vous sur que l'on puisse faire les mises a jour des appli depuis lapstore, enfin vous voyez quoi... Merci beaucoup en tout cas. 

Hors ligne

#7 06-02-2011 22:53:22

Berkani
Invité

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

oui tu conserve tous tes contacts et appli en faisant le jailbreak et oui tu peux faire les mise à jour depuis l'app store et meme depuis installous

#8 06-02-2011 23:36:20

Kiki34200
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Dernière question : la restauration d'un iPhone apres le Jailbreak rend elle l'iPhone tel qu'il était avant : applis, dossiers, contacts, fichiers dans les applis (dans readdledocs, vlc, scanner pro...)
Merci. 

Hors ligne

#9 07-02-2011 00:01:25

Leink
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Ben non, quand tu restaure y'a tout qui ce vire et si tu as transférer tes achats sur iTunes, toutes tes appli ce remettent mais dans le désordre. 
Chez moi une mise a jour met toute une journée pour ce terminer. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#10 07-02-2011 11:56:15

Totopifou
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Et il y a pas un moyen de sauvegarder les contacts ?

Hors ligne

#11 07-02-2011 13:38:22

Kiki34200
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Oui : idrivelite. La sauvegarde se fait sur un serveur. 

Hors ligne

#12 07-02-2011 21:21:22

Totopifou
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Perso cest bon je lai jailbreaké, ca marche tres bien apres quelque tentative... Mais je trouve pas installous, je sais pas comment l'avoir merci beaucoup. 

Hors ligne

#13 07-02-2011 21:28:11

Kiki34200
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

J'ai jailbreake aussi, c'est extra !!! pour installous il faut télécharger la source : http://cydia.hackulo.us tu vas gérer, source, modifier, ajouter et là tu tapes cette adresse. Apres cela tu retournes dans recherche et tu trouveras installous 
Salut. 

Hors ligne

#14 07-02-2011 21:51:50

Berkani
Invité

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

depuis que j'ai jailbreaké j'ai plus l'autonomie de ma consommation de batterie, quelqu'un a remarquer ça sur son iphone ?

#15 08-02-2011 00:58:18

Nick936
Membre

Re : Nouveau dans le Jailbreak !

Si vous avez un problème de consommation de batterie, une restauration puis re-jailbreak peut résoudre le problème quelque fois wink

Hors ligne

Pied de page des forums