iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-02-2011 18:33:51

Space_dem
Membre

Jailbreak 4.2.1 Green poison

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de faire le jailbreak de mon iPhone 4, mais je me pose 2 questions; j'ai trouvé des info contradictoires sur internet, et les connaisseurs a qui j'ai demandé mont donné deux réponses différentes: 

1) le jailbreak de cette manière est il définitif ou une restauration en version officielle reste t elle possible?
2) sera t il possible de faire desimlocker mon iPhone après cette manip, quand le crack sera sorti, ou le jailbreak l'empêchera t il?

Merci beaucoup de vos retours,

Pierre. 


Hors ligne

#2 07-02-2011 20:30:30

xukyo
Membre

Re : Jailbreak 4.2.1 Green poison

Bonsoir Space_dem
Pour répondre a ta question #1
Le jailbreak n'est pas définitif, tu peux restaurer en version officiel ( 4.2.1 ) en cliquant sur le bouton correspondant dans iTunes ! smile


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#3 07-02-2011 20:46:09

Space_dem
Membre

Re : Jailbreak 4.2.1 Green poison

Merci beaucoup pour ta réponse!! Si quelqu'un a une réponse pour la seconde question?

Bonne soirée a tous!!

Hors ligne

#4 08-02-2011 01:02:00

Nick936
Membre

Re : Jailbreak 4.2.1 Green poison

#2 : Oui il sera possible de désimlock ton iDevice même en étant Jailbreaké. Cependant le désimlock au FW 4.2.1 n'est pas encore disponible wink

Hors ligne

Pied de page des forums