iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-05-2018 14:36:37

NicoTeix
Membre

Trier morceaux Apple Music

Bonjour a tous,

Je suis désolé si j'ai poster au mauvais endroit... Je ne savais pas trop ou mette mon sujet un peu particulier.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de trier les musiques de ses playlists sur Apple Music ? Je voudrais surtout les trier sont la date d'ajout. (J'avais l'habitude sur Spotify d'avoir mes morceaux que j'ajoutais au fur et a mesure en premier, la seule en mode album cela est possible directement, je suis passé de Spotify a Apple Music, car Spotify limite le téléchargement hors-ligne a 3333... Donc cela ma fait sauté le pas, mais quelques habitudes reste ancrée).

On ma proposé cette solution : " Il faut passer via iTunes sur ton mac et afficher la playlist en mode "Morceaux". Ensuite, fait un clic secondaire pour afficher la date d'ajout. Tu pourras alors trier tes morceaux via ce critère. "

Sauf que moi je suis sur iTunes Windows, et ce dernier fonctionne pas comme cela...

Si quelqu'un a des idée je suis preneur smile

Une très bonne journée a vous,
Merci,
Nico.


Hors ligne

Pied de page des forums