iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-02-2011 01:47:43

El babachon
Membre

[RÉSOLU] Plus l'appli Apple store

Bonsoir ,

J'ai deja crier à l'aide il y a de ca quelques mois concernant cette histoire....

J'ai du malheuresement me resigner à restaurer mon Iphone 4.....et donc perdre mon jailbreak !

Bon lorsque je le restaure comme un nouvel iphone , ca se passe normalement , toutes les icones d'origines sont presentes.....et dès que je le

restaure par rapport à une sauvegarde de mon iphone et ben je n'ai pas mon appli apple mad:mad:

Je n'y comprends plus rien .

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse recuperer mes photos mes numeros et mes notes et le REjailbraker afin de rebeneficier de mon

iphone somme toute fade sans JB....

Donc je suis sous Mac et mon iphone et en version 4.2.1

Dernière modification par El babachon (14-02-2011 23:11:28)



Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#2 09-02-2011 11:06:27

Pitijm
Membre

Re : [RÉSOLU] Plus l'appli Apple store

as-tu essayé de resaturer comme nouvel iPhone, et de le synchroniser ensuite a ton MAC/PC ?


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 09-02-2011 19:20:35

El babachon
Membre

Re : [RÉSOLU] Plus l'appli Apple store

J'ai restoré.....rien ni fait , j'ai cheker dans mes "restricted"....et je l'ai reactivé et ça remarche !! chuis une quiche !


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

Pied de page des forums