iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-02-2011 13:40:49

Nykool
Membre

[3GS] Reboot en boucle après MAJ cydia

Bonjour à tous,

A vous les as de l'iphone, j'ai un gros problème. Apres une MAJ de cydia, l'ecran cydia est resté bloqué, fond noir, j'ai appuyé sur le bouton home, et apres l'iphone a fait comme un respring, mais en restant bloqué sur une image du lockscreen, sans rien pouvoir faire, sans pouvoir taper mon code pour revenir au springboard. Je l'ai alors éteint, puis rallumé, et là il boot. Et il boot encore, en boucle. Il y a la pomme, puis le cercle animé de chargement, puis çe bloque, à nouveau écran noir, puis la pomme et c'est reparti pour un tour.

Que puis-je faire ? Sachant que Tiny umbrella ne detecte pas le iMachin ?

C'est un 3GS OS 4.1 JB Limerain

Merci infiniment de votre aide, mon tél est nécessaire pour le travail, et là bin ... je suis injoignable.


Hors ligne

#2 10-02-2011 13:48:49

mikoma
Membre

Re : [3GS] Reboot en boucle après MAJ cydia

Bonjour

quelle maj as tu fait en dernier ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 10-02-2011 14:07:15

Nykool
Membre

Re : [3GS] Reboot en boucle après MAJ cydia

il me semble que c'etait PDAnet.

J'ai essayé de restaurer, j'ai une erreur 3194 dans iTunes

Voilà ce que dit apple de cette erreur :

Apple. a écrit :

Erreur 3000 à 3999 : (3002, 3004, 3013, 3014, 3018, 3164, 3194, etc.) Les codes d'erreurs dans la plage des 3000 signifient généralement qu'iTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 ou 443. Cela peut être dû à un logiciel de sécurité ou coupe-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, à une entrée de votre fichier hosts qui redirige les requêtes vers gs.apple.com (voir l'erreur 1004 ci-dessus), ou à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau fiable. Si ceci ne permet pas de résoudre le problème, suivez les étapes décrites dans l'article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes de logiciels de sécurité. L'erreur 3014 peut signifier que vous devez libérer plus d'espace disque sur votre ordinateur avant d'essayer une nouvelle fois la restauration. Vous pouvez également résoudre l'erreur 3194 en procédant à une mise à jour vers la version la plus récente d'iTunes. Recherchez « Cet appareil n'est pas éligible pour le build demandé » dans les journaux du programme de mise à jour.

Dernière modification par Nykool (10-02-2011 14:12:13)

Hors ligne

#4 10-02-2011 22:31:35

Nykool
Membre

Re : [3GS] Reboot en boucle après MAJ cydia

Bon, j'ai réussi à passer en mode DFU, puis l'erreur 3194 venez du fait que iTunes n'était pas à jour sad
Une fois la MAJ d'iTunes faite, tout bêtement, j'ai pu restaurer, mais seulement en 4.2.1 (pas de SSID sauvegardé en 4.1) Du coup, j'ai perdu cydia.
Du coup, j'en viens à me demander si le nouveau JB Greenpoison RC5 est fiable ? Il n'y a pas de bug ?

Hors ligne

Pied de page des forums