iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-02-2011 00:42:02

Donkishoot
Membre

Problème Bitesms et iphone delivery

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème avec les accusés de réception et Bitesms 5.1.

En effet iphone delivery ios 4 et bien installé et paramétré dans le menu réglage et j'ai également activé les accusés de réception iphone delivery dans les réglages de Bitesms. Mais aucun accusé de réception ne s'affiche dans Bitesms alors que dans l'application native "message" les accusés de réception sont bien présents.

Y a-t-il un ordre d'installation à respecter ? Une manip' à faire? J'ai un iPhone 4 4.2.1

Merci de vos réponses smile

Dernière modification par Donkishoot (07-02-2011 00:50:49)


Hors ligne

#2 07-02-2011 08:49:52

Berkani
Invité

Re : Problème Bitesms et iphone delivery

Moi j'ai cocher send via l'opérateur ensuite dans accuser de réception j'ai cliquer sur iphonedelevery et j'ai cocher avoir L'accuse par vibreur et en icône directement quand j'envoi les messages c'est a dire une fois mon SMS envoyer il y a une flèche verte qui indique que mon correspondant a bien reçu mon message voilà ce que sa fait pour avoir L'accuser

Dernière modification par Berkani (07-02-2011 08:50:32)

#3 07-02-2011 10:46:38

Donkishoot
Membre

Re : Problème Bitesms et iphone delivery

Alors j'ai essayé de paramétrer les réglages comme sur ton iPhone mais je n'ai aucun résultat ..

Peux-tu préciser et détailler chaque réglage et étape s'il te plait ?

A noter que dans l'application native "message" tout fonctionne correctement, j'ai bien les accusés de réception. Dans Bitesms par contre rien n'apparaît ..

Dernière modification par Donkishoot (07-02-2011 10:57:49)

Hors ligne

#4 11-02-2011 01:04:51

Pito
Membre

Re : Problème Bitesms et iphone delivery

moi j'ai un souci coté iphonedelivery 3.8.8 je le reglé sur vibreur mais qd je recois l'accusé il sonne. si quelqu'un a une solution. merci a tous


iPhone 4S ios 6.1.2jailbreaké 

Hors ligne

Pied de page des forums