iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-10-2023 00:17:52

Milord
Membre

Jailbreak iOS 16

Bonjour,

Ça fais plusieurs mois que je cherche à déplomber mon iPhone 12 pro max blanc & argent sous iOS 16.0 je fouille le net dans tous les sens mais je ne sais plus du tout où donner de la tête honnêtement. A chaque fois je tombe sur des scams.

J'ai encore mon ancien iphone (un 12 pro gris sidéral tout court) sous iOS 14.4, j'ai donc encore accès à cydia et je vois des tweaks comme par exemple airdrop16 donc j'en déduis qu'il y a bien un jailbreak.

J'ai lu plusieurs fois que Unc0ver pouvais déplomber iOS 16 mais quand je vais sur le site, ça s'arrête à iOS 14.8. J'ai vu passer "black unc0ver" mais ce truc me demande de payer donc scam... bref... pire qu'un casse-tête chinois lol

Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer et m'aiguiller... smile

Ça vas pas aider, mais si je m'obstine autant à vouloir jailbreak mon iPhone, c'est que grâce à ça je peux par exemple me débarrasser de 80% des pubs et je vous assure quand vous asseyez cela, vous ne pouvez absolument plus vous en passer, je peux personnalise mon clavier (Barmoji, iKeywi), fermer mes applications en une seule fois, ce qui est hyper pratique (Killxpro), avoir les secondes s'afficher sur mon horloge, personnaliser Safari, mettre 5 applis au lieu de 4 sur le dock.... Bref, des petites choses tellement pratiques ce qui m'est impossible de m'en passer. Pour ceux qui disent que le jailbreak n'a plus d'utilité ce n'est pas vrai. sad

Merci par avance wink

[img]https://zupimages.net/up/23/43/0e1z.png[/img]


Hors ligne

#2 15-01-2024 12:56:07

Medhi
Admin

Re : Jailbreak iOS 16

Hello !

Pour le moment, rien ne peut jailbreak iOS 16 sur un iPhone 12. Mais il y a du progrès, notamment Serotonin. Regardez sur iPhoneTweak.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums