iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-02-2011 11:48:33

Kiki34200
Membre

Theme pas totalement installé

Bonjour, 
Je viens de Jailbreaker mon iPhone 3GS pour la Première fois et j'ai essayé d'installer des nouveaux thèmes pour me faire la main. Le problème est qu'ils ne s'installent pas dans leur totalité : ex : sur le thème Xfiles l'auteur signale que les icônes sont changés (vu sans les screens) mais dans mon cas je n'ai que le wallpaper et le slide de déblocage.  
Y a t il quelque chose a installer ?
Merci pour votre aide. 
K. 


Hors ligne

#2 17-02-2011 13:47:55

Berkani
Invité

Re : Theme pas totalement installé

T'es en 4.2.1? Car j'ai le meme problème que toi et la solution est d'attendre une mise a jour de winterboard 

#3 17-02-2011 14:15:07

Kiki34200
Membre

Re : Theme pas totalement installé

Oui 4.2.1 et bien je vais attendre alors...merci pour ta réponse. 

Hors ligne

#4 17-02-2011 15:30:32

Kiki34200
Membre

Re : Theme pas totalement installé

Je Viens de m'apercevoir de quelque chose : si, dans les options du winyerboard tu coches summerboard mode, tu as certains icônes qui apparaissent (pas tous : l'icône téléphone notamment)
K.  

Hors ligne

#5 17-02-2011 16:07:57

Berkani
Invité

Re : Theme pas totalement installé

Oui mais le winterboard n'est pour le moment pas totalement compatible avec la 4.2.1 car je me suis renseigner sur ce problème et on ma dit il faut attendre une mise à jour

#6 17-02-2011 19:55:37

mikoma
Membre

Re : Theme pas totalement installé

donne moi un nom de thème qui te plait vraiment, le nom de la source et je te l'envoie modifié pour qu'il fonctionne.

c'est un peu casse pied a faire, alors choisi bien, je le ferais pas 50x smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#7 17-02-2011 20:36:49

Berkani
Invité

Re : Theme pas totalement installé

@ Mikoma, Mafia 2 et Bmw ou Ferrari F-430, mais si à chaque fois faut que je te donne le nom du thème sa va prendre du temps parce que je change de thème à chaque fois pour voir si j'en trouve mieux

#8 17-02-2011 20:38:23

Kiki34200
Membre

Re : Theme pas totalement installé

Buff2 me plait bien sinon tu te prends pas la tete un theme plutôt technologie, Xfiles me paressait pas mal mais il a un son un peu énervant quand tu slide, par contre le i want to believe est bien en fond d'écran. Bref peu importe. 
C'est quoi la technique de correction du theme car s'il s'agit de retouche d'image, je suis graphiste PAO. 
Merci encore. 

Dernière modification par Kiki34200 (17-02-2011 20:39:07)

Hors ligne

#9 17-02-2011 21:41:58

TouchOver
Membre

Re : Theme pas totalement installé

Si c'est un problème du côté des icônes il vaut mieux se servir de iFile ou Winscp pour modifier les noms.  Beaucoup de theme proviennent d'auteur étranger donc leurs apps non pas le même nom que les françaises donc ton appareil ne peut Pas changer les icônes si les noms des nouveaux icônes ne sont pas RIGOUREUSEUMENT exact!!
( il m'est arrivé le même problème et après avoir mis les noms des images en français cela marchais parfaitement bien)


IPod touch 3G jailbreak untethered en 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums