iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-02-2011 19:08:32

freds88
Membre

sauvegarde suite jailbreak

Bonjour

Suite à un jailbreak réussi avec Greenpoisson, Installous OK, Cydia OK,  Quelques app installées avec tout ça, quelle est la procédure pour sauvegarder mon iphone dans l'état d'aujourd'hui afin de pouvoir le restaurer au cas où ...

Merci de venir en aide à un "bleu" mais enchanté de son acquisition et de l'aide de ce forum.


Cdt77
Iphone 3 GS 32Go,  4.2.1


Hors ligne

#2 16-02-2011 21:44:08

mikoma
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Bonsoir

sauvegarder ? tu peux sauvegarder par itunes, mais dans tous les cas il te faudra refaire toutes tes installations de bases en cas de binz... Sinon ca serait pas drôle smile

il existe des appli pour sauvegarder tes paquets et pour sauvegarder tes sources il me semble mais je ne m'en sert pas... ca n'a jamais fonctionné terrible chez moi.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 17-02-2011 09:36:39

psychographe
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Donc du coup faut tout se retaper a la main pour pouvoir retrouver tout ces tweaks et applications wink

Hors ligne

#4 21-02-2011 21:11:59

Laetichoup
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Justement je me suis posée la question pas plus tard qu'hier soir et j'ai trouvé la solution sur un forum (pas ici mais bon...)
Donc apparement il faut dans un 1er temps aller dans Installous et désactiver la synchro Itunes. Pour ça tu ouvres Installous > Setting> tu mets à zéro iTunesSynch.

Ensuite tu lances iTunes et tu desactives également la synchro automatique. Pour ça :

Edition>preferences >puis onglet Appareils> Tu coches :Empêcher la synchronisation automatique pour tous les iphone et ipod > OK

Une fois que c'est fait tu peux brancher ton Iphone, une fois que tu vois ton Ibazard tu fais clic droit "Transférer  mes achats" et voilà ! ça dure plus où moins longtemps selon comment tu as chargé la mule wink

Après y'a aussi la possibilité de tout charger en double, sur ton Iphone et sur pc avec les IPA mais bon c'est un peu chiant quoi hmm

Dernière modification par Laetichoup (21-02-2011 21:13:43)


iPhone 3Gs - noir 16 GB - jailbreaké avec GreenPoison

Nouvel iPad - blanc 16GO - non jailbreaké

Hors ligne

#5 22-02-2011 16:01:03

Laetichoup
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Ah pardon toutes mes excuses. J'ai dû effectivement passer totalement à côté. 


iPhone 3Gs - noir 16 GB - jailbreaké avec GreenPoison

Nouvel iPad - blanc 16GO - non jailbreaké

Hors ligne

#6 22-02-2011 16:38:49

Laetichoup
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Maintenant oui j'ai saisi la différence, ça aura eu l'avantage justement de mettre ça au clair mici


iPhone 3Gs - noir 16 GB - jailbreaké avec GreenPoison

Nouvel iPad - blanc 16GO - non jailbreaké

Hors ligne

#7 23-02-2011 17:37:27

Juni95
Membre

Re : sauvegarde suite jailbreak

Il me semble qu'il y a d'autre logiciels que iTunes pour gérer son iPhone, (iPhone pc suite je croit). A voir si on peut faire une image de l'iPhone avec.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums