iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-02-2011 00:00:28

Axel
Membre

Minecraft annoncé sur iPhone et iPad !

Qui ne connaît pas MineCraft, ce (très célèbre) jeu dit de "bac à sable" pour PC? Disponible soit depuis le navigateur, soit en téléchargement, pour 2 différents mode : l'un qui permet au joueur (en offline et online) de façonner l'univers qui l'entoure comme bon lui semble. Un autre mode plus du type Action-Survival où notre protagoniste se sert de ce qui l'entoure pour survivre et se défendre des hordes de méchants pas bô smile .

Markus Persson, le génial développeur à l'origine de Minecraft, vient de révéler par le biais du site Gamasutra le développement d'une version exclusive compatible iPhone et iPad. D'après M. Persson, cette version serait prévue pour le courant de l'année 2011. Elle ne bénéficiera pas de toutes les mises à jour de sa grande soeur Web mais disposera de fonctionnalités adaptées à l'écran tactile des iOS. Quand on sait que Minecraft s'est d'ores et déjà écoulé à 1,3 million d'exemplaires dans le monde alors que le soft n'en est qu'à sa version bêta, on peut en toute logique lui prévoir un bel avenir sur des supports nomades qui ont à l'heure actuelle largement le vent en poupe.

Source : Jeuxvideo.com/

Dernière modification par Axel (22-02-2011 00:00:50)



iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#2 22-02-2011 00:15:28

Leink
Membre

Re : Minecraft annoncé sur iPhone et iPad !

Cool, sa va rigoler pour le prix...
Y'en a déjà un mais pas super et chère...
J'attend avec impatience. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#3 22-02-2011 00:25:41

Axel
Membre

Re : Minecraft annoncé sur iPhone et iPad !

Perso moi aussi, j'ai réussi à y jouer en mode crator il y a 3 quart d'heure et j'accroche à fond !! J'aai dévelloppé un addictisme que j'avais pas revu depuis Monster Hunter 3


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#4 25-02-2011 11:20:19

Yndama
Membre

Re : Minecraft annoncé sur iPhone et iPad !

Axel a écrit :

Perso moi aussi, j'ai réussi à y jouer en mode crator

C'est quoi le mode Crator ? yikes

Sinon, super sympa Minecraft qui va venir sur iOs, mais, bon, surement pas à la hauteur de Minecraft sur PC !
Sinon, pour ceux qui vont dl Minecraft World Explorer : Ne pas le DL  Ca bug un max, et c'est de la gentil ( No mobs, pas toutes les ressources, etc... rien de spécial )


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

Pied de page des forums