iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-02-2011 12:02:50

gui-gui33
Membre

Ipod Touch en mode "it save mode"

Salut a tous, ce matin j'ai téléchargé MyWi (no rock) sur cydia et une fois le tout terminé, mon ipod c'est mis en mode "it save mode" un message s'affiche en me disant de relancer le spreag board (un truc comme ça) je relance et rien ne remarche, c'est inutile ... donc j'ai bien évidemment essayer de supprimer l'application mais elle persiste, ca ne marche pas non plus, alors la je suis vraiment en galère je sais pas quoi faire, donc j'ai vraiment besoin de votre aide ... Merci d'avance smile


Hors ligne

#2 23-02-2011 19:25:09

Medhi
Admin

Re : Ipod Touch en mode "it save mode"

supprime les paquets récents que tu as installé sur cydia !

Hors ligne

#3 25-02-2011 19:42:19

biocondil
Membre

Re : Ipod Touch en mode "it save mode"

Surveille tes téléchargements ! Si, après avoir téléchargé une apps, il t'indique " it safe mode " --> supprime l'app. en question
( Ne laisse pas trainer le truc en te disans que tu le feras un autre jour au risque d'oublier ce que tu as téléchargé ... ) wink


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#4 11-03-2011 01:37:48

Lolo98
Membre

Re : Ipod Touch en mode "it save mode"

Si tu arrive vraiment pas a la desinstalle vA Dans Ifile et appuie en haut a gouche jusque quand t'arrive sur ( / ) puis application et tu suprime ! smile 

Hors ligne

Pied de page des forums