iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-03-2011 21:39:20

Qu'est ce que le jailbreak ?

Bonjours a touse, je suis nouveaux sur l'iPhone smile et oui j'ai rejoins le mouvement xP 
Alors j'ai entendue parlaisPARLER de jailebreckJAILBREAK, et je ne c'estSAIS pas comment saCA marche et quesqueCE QUE c'est. PouvaisPOUVEZ vous maidez smile merci bye wink
PS : merci d'avance donner moi le plus d'explicationS possible  


// Merci de lire cette page non falcutative tongue //

Dernière modification par mikoma (12-03-2011 20:31:50)


Hors ligne

#2 10-03-2011 22:09:29

Juni95
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Un 'jailbreak' est une opération consistant à outre-passer une restriction à l'utilisation d'un système électronique, en pratiquant une élévation des privilèges. Les systèmes ayant donné lieu aux jailbreak les plus connus sont les iPhone et iPod Touch.

source wikipédia

Ca te permettera de faire beaucoup plus de chose que tu ne peux faire sans jailbreak. Comme avoir les accusé de reception, changer de thème, et bien plus encore.

Pour te donner une idée va voir la Liste des tweaks que l'on a rassembler sur le forum.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 10-03-2011 22:23:47

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Et quelle sont les risques, car je vois que la plus par des iPhone jealbreack sont en 3GS et vue Ue toi tu et en I4 tu pourais m'aider ? smile

Hors ligne

#4 10-03-2011 22:36:21

Juni95
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Tu perds ta garantie. Mais tu peux toujours restaurer en cas de problèmes avant de l'envoyer en réparation. En théorie ils peuvent voir que tu as jailbreaké en pratique ils ne le font pas toujours. Le jailbreak ne dépend pas du modèle de ton iphone mais de la version de ton système (iOS) Moi je suis en iOS 4.2.1

Pour voir le tiens va dans réglage > Général > Information et regarde à la ligne Version. Et dis moi quelle est ta version je t'aiderai avec plaisir.

Je pense que je vais faire un tuto pour le jailbreak aussi sur le fofo.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 11-03-2011 10:32:42

Pitijm
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Juni95 a écrit :

Je pense que je vais faire un tuto pour le jailbreak aussi sur le fofo.

je pense que tu t'embeterai pour rien, car il y en a déja plein sur le blog wink

(Snowbreeze; iOS 4.2.1; win/Pwnage Tool; iOS 4.2.1; MAC/greenpois0n; iOS 4.2.1; win/greenpois0n; iOS 4.2.1; MAC/limera1n; iOS 4.1; win&mac et j'en passe...)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#6 11-03-2011 11:30:28

Juni95
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Pitijm a écrit :
Juni95 a écrit :

Je pense que je vais faire un tuto pour le jailbreak aussi sur le fofo.

je pense que tu t'embeterai pour rien, car il y en a déja plein sur le blog wink

(Snowbreeze; iOS 4.2.1; win/Pwnage Tool; iOS 4.2.1; MAC/greenpois0n; iOS 4.2.1; win/greenpois0n; iOS 4.2.1; MAC/limera1n; iOS 4.1; win&mac et j'en passe...)

Ha j'avais pas vu. Bah simplement faire un sujet pour rediriger les membres vers tout ces beaux liens wink


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#7 11-03-2011 19:00:35

Pitijm
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Juni95 a écrit :
Pitijm a écrit :
Juni95 a écrit :

Je pense que je vais faire un tuto pour le jailbreak aussi sur le fofo.

je pense que tu t'embeterai pour rien, car il y en a déja plein sur le blog wink

(Snowbreeze; iOS 4.2.1; win/Pwnage Tool; iOS 4.2.1; MAC/greenpois0n; iOS 4.2.1; win/greenpois0n; iOS 4.2.1; MAC/limera1n; iOS 4.1; win&mac et j'en passe...)

Ha j'avais pas vu. Bah simplement faire un sujet pour rediriger les membres vers tout ces beaux liens wink

c'est pas une mauvaise idée, mais je te laisse le faire ^^
avec un peu de bol, on l'épinglera big_smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#8 12-03-2011 14:03:33

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

J'ai la version 4.2.1

Hors ligne

#9 12-03-2011 14:15:05

Juni95
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

ok bah je te conseille de télécharger cette VERSION DE GREENP0ISON (RC6) et d'appliquer ce TUTO


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#10 12-03-2011 19:55:01

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Merci esque tu aurait un msn parcque je comprend rien xD smile

Hors ligne

#11 12-03-2011 20:01:40

mikoma
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Bonsoir

juste une question me taraude... tu es d'ou et tu as quel age Rockskate ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#12 12-03-2011 20:09:35

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Tinkiete pas mikoma je suis adolescent et jabite a tours smile

Hors ligne

#13 12-03-2011 20:15:27

mikoma
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

lol, au contraire, je m'inquiète justement, quand je vois que tu es français et que tu ne sais absolument pas écrire... quand tu écris, tu ne relis pas ? tu ne vois pas les milliers de traits rouges qui hurlent "au secours" ?

Je sais, aucun rapport avec le sujet, mais je suis sur un forum, je suis anti langage SMS et je tiens a ma langue... Et la elle se retrouve poignardée méchamment ^^


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#14 12-03-2011 20:19:57

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Désoler si je fait des fautes, mais pour l'instand sa n'a rien avoir avec le sujet ! donc merci

Hors ligne

#15 12-03-2011 20:24:01

mikoma
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Perso j'ai un mal fou à répondre aux questions quand je n'arrive pas à les lire...

et il n'y a pas de "pour l'instant"... le français c'est tout le temps important...

Ensuite pour "mais qu'est ce que c'est que le jailbreak?" bah google est ton ami mon jeune padawan...

non que je ne veuille pas répondre, mais que peut être que si tu cherchais un peu avant de demander tu verrais qu'on a déjà expliqué... 25000 fois environs...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#16 12-03-2011 20:28:54

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Oui, mais ESQUE SA A AVOIR quelque chose avec mon probléme NON, merci d'avoir ré-éditer mon message
mintenant si vous ne pouvais pas m'apporter de laider a mon probléme
aurevoir et au plaisir !!

Hors ligne

#17 12-03-2011 20:33:47

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

mikoma a écrit :

Perso j'ai un mal fou à répondre aux questions quand je n'arrive pas à les lire...

et il n'y a pas de "pour l'instant"... le français c'est tout le temps important...

Ensuite pour "mais qu'est ce que c'est que le jailbreak?" bah google est ton ami mon jeune padawan...

non que je ne veuille pas répondre, mais que peut être que si tu cherchais un peu avant de demander tu verrais qu'on a déjà expliqué... 25000 fois environs...

Je préférer, avoir des explication CLAIRE car je ne comprener pas tout... et je préfére qu'on s'occupe de mon probléme plutot de mon orthographe ok ?

Hors ligne

#18 12-03-2011 20:36:41

mikoma
Membre

Re : Qu'est ce que le jailbreak ?

Alors, d'une part, je n'accepte pas les majuscules, secundo, j'ai répondu a ton "problème", ton problème principal est que tu ne veux pas chercher, ni lire... Le jailbreak est expliqué des milliards de fois sur des millions de sites... donc je considère ce topic comme un multidoublon inutile...

d'autre part, après plusieurs messages tu ne fais toujours AUCUN effort d'écriture... perso je prend ca comme un manque de respect envers moi.

Donc je lock, et te conseil une dernière fois de chercher, de lire et de réviser ton français.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums