iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-03-2011 13:48:23

LKHEL
Membre

Questions multiples

Bonjour à toutes et à tous, nouveau possesseur d un iphone 4, débutant (et donc totalement à la rue!) j aurais plusieurs questions:
-Quand je veux télécharger une appli même gratuite style "mobile me"(localiser mon iphone) sur l app store suis je obligé de renseigner tous les champs comme si j ouvrais un compte à la banque de france?! Ne puis je pas sauter cette étape?
-Existe t il un moyen de transférer des fichiers de mon iphone à mon pc sans passer par itunes et sans installer de logiciel sur mon pc afin que mon iphone soit accessible comme une clé usb ou comme un disque dur? Car à ce que j ai vu pour l instant il faut avoir installé le dit logiciel et sur l phone et sur le pc. Ce qui veut dire si t es chez un pote, pour récupérer de la zique faut d abord que tu lui installes un logiciel dont il se fout sur son pc pour récupérer des mp3 ou des fims. Un peu bidon comme solution non?!
-Je pensais que les applications sur l app store étaient aussi présentes sur cydia, apparement je me suis planté!!?? Donc faut aussi raquer pour les jeux?

Merci pour vos réponses, bon dimanche et n oubliez pas d aller voter! wink



IPhone 4 Ios 4.2.1
Baseband 3.10.01
Jailbreak Greenpois0n RC6 Untethered

Hors ligne

#2 20-03-2011 15:16:57

Juni95
Membre

Re : Questions multiples

Bonjour LKHEL,

1 - Pour télécharger une application tu n'as qu'a renseigner ton mot de passe normalement, ton identifiant est pré-enregistrer. Mais pour t'éviter ce désagrément il me semble qu'un tweak Cydia te permet d'enregistrer ce mot de passe et il ne te sera ainsi pas demander lorsque tu veux télécharger une application sur l'app store.

2 - Non, ce n'es pas possible. Le mieux que je puisse te proposer c'est USB disk. Tu peux transférer des données de ton Ordinateur sur ton iPhone et vice versa en passant par iTunes. Il te suffit pour cela d'ouvrir iTunes, d'aller sur ton iPhone, puis d'aller sur l'onglet Apps. La tu descends et tu vois USB disk, tu as deux bouton un pour transférer et un pour récupérer.

3 - Non les applications de l'app Store ne sont pas sur Cydia. Mais sur Cydia tu peux installer Installous 4 (via cette source http://www.sinfuliphonerepo.com/) et la tu as les applications app store gratuitement. Bien sur c'est illégal. Et il te faudra installer app sync 4 pour pouvoir synchroniser tes applications craquées sur iTunes.


En espérant avoir répondu à toute tes questions smile


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 20-03-2011 16:13:58

LKHEL
Membre

Re : Questions multiples

Merci bien pour vos réponses les gars ça va me faire gagner vachement de temps. Faut dire que par rapport à mon feu n95 8go que je maitrisais parfaitement, ya du boulot là avec ce que j ai envie de faire et d installer! C est autre chose!

Encore merci! big_smile


IPhone 4 Ios 4.2.1
Baseband 3.10.01
Jailbreak Greenpois0n RC6 Untethered

Hors ligne

#4 20-03-2011 16:15:12

Juni95
Membre

Re : Questions multiples

»»» NeΘtuX »»» a écrit :

tu as été plus rapide que moi Juni ! wink

juste en ce qui concerne le mode "clé USB", il y a USB drive sur cydia qui est pas mal, je viens de le tester...

je le test de suite smile


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 20-03-2011 16:28:03

Juni95
Membre

Re : Questions multiples

J'ai tester usb drive chez moi ça ne marche pas (iPhone 4 en 4.2.1)

Pour Dreamboard je l'ai tester aucuns problème sinon que je n'aime pas du tout lol mais je doit reconnaitre que le principe du thème est bien plus poussé que Winterboard.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums