iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-08-2010 12:26:54

Franzoui
Membre

Google Goggles arrive bientôt.

Comme indiqué par Google, la version de Google Goggles arrivera à la fin de l'année.
Cette application détectera automatiquement les informations en pointant votre objectif sur les monuments, ponts et batiments. Mais aussi codes barres, logos, textes, cartes de visite ainsi que les livres et les DVD.

En juin, le chef de projet, Shailesh Nalawadi, nous avait déjà annoncé l'arrivée de ce service.

« Nous travaillons sur une version pour l'iPhone et nous espérons être en mesure de terminer à la fin de l'année. » selon David Petrou, ingénieur Google, lors d'une conférence la semaine dernière.

Cette application risque d'intéresser beaucoup de monde. Espérons qu'Apple valide ce projet.

[video]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Hhgfz0zPmH4?fs=1&amp;hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Hhgfz0zPmH4?fs=1&amp;hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/video]



Fr@nZ0u1

Hors ligne

#2 30-04-2011 05:45:04

onenote2003
Membre

Re : Google Goggles arrive bientôt.

Euh projet visiblement non validé! Si tu as plus d'info fais moi signe! Je confirme cette appli est une tuerie je l'ai sur Androïd!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#3 30-04-2011 12:46:21

Boss-one
Membre

Re : Google Goggles arrive bientôt.

Vivement quelle arrive sur iphone elle me plais beaucoup wink

Hors ligne

#4 30-04-2011 17:10:01

onenote2003
Membre

Re : Google Goggles arrive bientôt.

Vu la politique d'Apple ça m'étonnerait qu'il la valide! Mais bon...


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#5 01-05-2011 10:56:34

Pitijm
Membre

Re : Google Goggles arrive bientôt.

Mais bon, il y a cydia! big_smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums