iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-05-2011 19:52:43

Psender
Membre

Questions multiples

Bonjour avant tout,
alors voila j'aurai aimer savoir si ils vous etaient possible de m'expliquer une ou deux choses et de me donner quelque nom de tweak .

1) je suis en 4.0.1 (old school) jailbreaké et j'aimerai passer à la 4.3.3 jailb untethered vis à vis des problemes de compatibilité de mon ios et de plusieurs nouvelles applications .
Question : Puis je upgrader sans risque de perdre des compatibilité avec des app ou tweak déja installer , ou tout autres problemes pouvant se présenter ?

2) J'ai ouïe dire via l'app iphonesoft qu'il existait plusieurs tweaks cydia me permettant de :
_ Garder la position de mes applications sur mon springboard
_ Garder mes sources et mes paquets sur cydia
_ Garder mes applications téléchargés via installous ( enfin principalement mes sauvegardes dans des jeux tel que infinity blade )

seul souci , je n'ai plus les nom en tête et ne les retrouve plus sur iphonesoft.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Psender


Hors ligne

#2 18-05-2011 22:07:02

Gen
Membre

Re : Questions multiples

Pour les sauvegardes de jeux, c'est "datadeposit" (tu BackUp tes sauvegardes sur un compte dropbox)
Ps: tu peux les mettre mettre sur un site d'hébergement pour nous les faire partager ou alors profiter des nôtres. J'ai crée un topic dessus dans " AppStore, jeux..." 
Pour tes sources et tes tweaks cydia, tu as xbackup et pkgbackup ( tes sauvegardes sont enregistrees sous forme d'un contact alors, après ton BackUp, n'oublies pas de synchroniser ton iphones en cochant la case "synchroniser les contacts"  Quand tu fais la maj tu n'auras plus rien. Tu rejailbreak tu réinstalle xbackup et/ou pkgbackup et je crois qu'ils  se charge des problèmes de compatibilités. wink

Dernière modification par Gen (18-05-2011 22:10:50)


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums