iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-05-2011 20:41:50

crachure
Membre

Conter-flood Blackberry ?!

Bonjour,
J'ai un pote qui peut me "flooder" a fond avec son blackberry. Il peut m'envoyer 500messages sur mon tel qui le ralentit parfois. (J'ai un iphone). Je voulais donc savoir si QQL connaissait une astuce pour sois le contrer ou du moins le bloquer. Est-il possible de bloquer la réception de messages d'un numéro par exemple ? Mais que un temps et ainsi ne pas recevoir ses 500messages? Si qql a une idée ce serait sympa.

Merci beaucoup.
Cordialement.


Hors ligne

#2 17-05-2011 01:50:24

Bastien25240
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Iblacklist, je croit, regarde sur google mais il me semble que tu peut bloker un destinataire un petit moment


Iphone 4 , 4.3.3 jailbreaké avec redsnow 

Hors ligne

#3 17-05-2011 10:40:43

crachure
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Hey merci pour ta réponse je vais DL Iblacklist et tester. Juste une question, je sais pas si tu sais, mais on reçoit les textos quand on le "débloque" ? En gros si je le bloque pendant 10min donc ses 500messages ne sont pas envoyés, ils ne sont pas ré-envoyés automatiquement quand je le débloque ? Enfin je testerai. Merci encore

Hors ligne

#4 17-05-2011 11:24:32

Bastien25240
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

je sais pas du tous la, tu me pose une colle ^^ desolé


Iphone 4 , 4.3.3 jailbreaké avec redsnow 

Hors ligne

#5 22-05-2011 22:39:34

Pitijm
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Autrement, tu fais pareil pour le faire c**** une bonne fois pour toutes lol o/


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#6 24-05-2011 01:42:38

crachure
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Merci pour iblacklist, c'est exactement ce que je cherchais smile! Je peux pas le flooder, sa lui faisait rien sur son BlackBerry LOL. En tt cas merci encore 

Hors ligne

#7 24-05-2011 09:16:52

Bastien25240
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Oh mais derien c est normale^^ apple c est quand meme mieux que blackberry^^


Iphone 4 , 4.3.3 jailbreaké avec redsnow 

Hors ligne

#8 28-05-2011 15:43:26

S0larus
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Sinon, si tu veux te faire quelques sous, rapidement, tu n'as qu'à porter plainte. Tu lui dis que tu ne veux plus recevoir de message de sa part, et s'il t'en renvois au moins 05, tu portes plainte. Il risque jusqu'à 1500 euros de dédommagement. C'est un chouette contre à faire à ton ami, n'est-ce pas ? (Et on s'étonne que je n'ai pas d'ami après) X)


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#9 30-05-2011 00:30:31

onenote2003
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

Bastien25240 a écrit :

Oh mais derien c est normale^^ apple c est quand meme mieux que blackberry^^

Euh cela reste à voir, tout dépend de ce que l'on cherche. Pour sa cible de clientèle BlackBerry n'a pas de concurrent faisant le poids. Par contre faudrait voir, concernant le sujet comment réagit le BlackBerry face à un SMS Class0...à tester!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#10 10-06-2011 20:49:15

freedomain
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

To build upon the hype already surrounding its soon-to-be-released PlayBook, BlackBerry maker Research In Motion (RIM) on Tuesday unveiled another video to project its tablet as better than Apple’s iPad. The Canadian wireless giant released the new video about the capabilities of its tablet just before the opening of the 2011 International Consumer Electronics Show (CES) in Las Vegas on...forum.iphonesoft.FR
FR=France, donc, you spike frenche

même remarque qu'à ton pote anglais : un autre post de ce genre -> BANNI ! (modération by »»» NeΘtuX »»» cool)

Hors ligne

#11 11-06-2011 00:21:35

onenote2003
Membre

Re : Conter-flood Blackberry ?!

@freedomain
«Pour tirer parti de l'engouement entourant sa futur tablette la Playbook, le fabricant de BlackBerry, Research In Motion (RIM), a dévoilé mardi une autre vidéo pour présenter sa tablette comme étant meilleure que l'iPad2 d'Apple. Le géant canadien du sans fil a publié la nouvelle vidéo sur les capacités de sa tablette juste avant l'ouverture du CES de Las Vegas 2011.»
1) tu pourrais parler en français! Quand j'interviens sur des forums anglais je le fais en anglais!
2) un lien aurait été le bien venu!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums